Appel aux Français pour le 14 juillet 2015 (Éric Fiorile)


Par le « Traité Atlantique » La France risque de devenir une simple province américaine et notre destinée sera donc entre les mains de ceux qui supervisent les USA. Or la disparition de la spécificité française serait dommageable à toute l’humanité !

 

En effet, la vraie naissance de la France date de 1789, tous les écoliers du monde l’apprennent. Sous l’impulsion des Montaigne, Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Descartes… son peuple a secoué le joug des tyrans qui le maintenaient asservi : l’aristocratie et la religion (sans beaucoup de distinctions entre ces deux entités). Car, même si cette révolution était programmée par d’autres, même si des émissaires de la République américaine instaurée depuis peu étaient venus conduire cette révolution, même si des sectes organisées, francs maçons et autres, l’avaient fomentée depuis l’étranger, le peuple de France s’est uni spontanément en un mouvement qui a surpassé tous les manipulateurs. Ce ne sont pas les meneurs qui ont déclenché les évènements mais de nombreux anonymes, essentiellement des femmes, qui ont agi sans réflexion, sans plans, sans préparation, juste mus par l’esprit de justice, par la volonté de se libérer. C’est à des françaises spontanées que l’humanité doit ce symbole universel d’émancipation qu’est la prise de la Bastille.

Cet élan extraordinaire d’un peuple, unique dans l’histoire de l’humanité, a distingué la France aux yeux du monde, lui a conféré une distinction, une réputation d’indépendance et de liberté que tous les peuples de la terre admirent. Un élan si puissant qu’Edward Snowden a cru qu’en 2013 la France était toujours cet havre protecteur de liberté lorsqu’il a demandé l’asile politique (qui lui a été refusé par Hollande).

Cet esprit libre, hérité de Voltaire puis ranimé par des Zola, Hugo, Romain et tant d’autres, cet esprit frondeur, libertaire, indépendant, et aussi capable de la plus grande générosité comme de la plus grande solidarité, un esprit qui s’est manifesté par des Coluche, se poursuit par des Keny Arkana, et survit encore aussi par des mouvements aussi variés que le « parkour » ou plus récemment par les « Veilleurs Debout », a survécu à toutes les vicissitudes. RIEN n’avait pu tuer cet élan lancé par la révolution de 1789. Un esprit qui s’est répandu dans le monde, et qui n’attend qu’un phare pour se ranimer et anéantir cette tentative de dictature dissimulée sous les termes de mondialisation, globalisation, ou gouvernance mondiale des maîtres des États-Unis.

Le dernier grand représentant politique de cet esprit français, Charles De Gaulle, lui a redonné une nouvelle impulsion. Une impulsion si puissante qu’après lui, les pires crapules se sont succédées à la tête du pays, sans qu’aucune d’entre elles n’ose remettre en question ce qui fait la France, à savoir son indépendance, sa liberté, tout ce qui est « l’esprit » de son peuple, garanti par son armée. Ils ont bien sûr accepté de commencer à appliquer les directives de « l’anglais, du franc-maçon et du banquier », parce que cela leur garantissait le pouvoir et l’enrichissement personnel, mais pour le moins, ils ont toujours eu la dignité de conserver aux français leur indépendance et leur liberté.

Aujourd’hui, cette France est en danger ! Sarkozy, un président choisi par les anglo-américains a anéanti deux siècles d’histoire en abandonnant notre armée aux mains des américains via l’OTAN, leur création contre laquelle De Gaulle nous avait protégé. Les derniers défenseurs de cet esprit au sein de l’armée, garante de cette indépendance, protectrice de cette liberté, sont en train d’être remplacés par des « atlantistes » à la solde de ce nouvel ordre mondial que leur représentant chez nous n’a même pas honte de prôner. Un président qui fait retirer les percuteurs des armes des soldats lorsqu’il les visite ! Un homme dont cette démonstration de couardise est l’antagonisme absolu de cet esprit français.

Bien sûr, cette armée française voudrait sauver la France malgré ses quelques dirigeants atlantistes, mais elle a été neutralisée de la manière la plus simple qui soit : la société « Stéria », multinationale de l’informatique, capable des plus hautes performances technologiques équipant de nombreux pays, n’aurait soi-disant pas réussi à réaliser le logiciel des payes des militaires français (ou trop bien) ! Et depuis l’installation du logiciel Louvois, le militaire n’est plus en état de suivre le peuple de France : il attend avec angoisse chaque fin de mois ; touchera-t-il sa maigre solde ou non ? Et en attendant, il lui faut affronter les créanciers et les absurdités administratives, négocier avec les banquiers, et tenter de maintenir sa famille. Comme beaucoup de français, ses problèmes personnels sont devenus son souci majeur, sa seule considération. Je parle des soldats bien sûr, les hauts gradés, eux, à moins d’être dans le collimateur des atlantistes ou des francs-maçons, continuent de percevoir leurs généreuses rétributions pour gérer la troupe des mécontents.

Aujourd’hui si cet esprit français se ranimait et qu’une révolte s’ensuive, qui protégerait le peuple de France des assassins des dirigeants ?

Mais reste-t-il assez de cet « esprit français » pour une révolte :

– On a tué des milliers d’enfants en les contaminant du sida, et toi, peuple de France, tu n’as rien dit !

– On t’a infecté par des vaccins ou des faux médicaments, et tu n’as encore rien dit !

– On t’empoisonne par les OGM, on condamne tes enfants par le codex alimentarius, et toi lu laisses faire !

– Tu avais une certaine liberté, elle est bafouée. Tu avais des droits et étais fier, tu n’es plus que soumis !

– Tu avais une Presse libre, elle n’est plus qu’une propagande de tes dirigeants !

– Ceux-ci accumulent escroqueries sur escroqueries, pillent ton pays, le brade à tes ennemis, enrichissent à outrance leurs commanditaires à tes dépens, sur ton labeur, et tu ne dis toujours rien !

– On te ment, on te spolie, on te triche, on t’abuse. Et tu fais semblant de ne rien voir!

– Et maintenant, tes dirigeants vont te spolier de ton pays en le remettant aux mains d’une dictature mondialiste, achevant de détruire complètement cet idéal français de liberté, d’indépendance!

QUE VAS-TU FAIRE ? Courber l’échine, encore ?

Sommes-nous nombreux à désirer conserver cet « esprit » de liberté et d’indépendance, ou ne sommes-nous que quelques dinosaures nostalgiques opposés à la disparition des valeurs françaises? Si la France s’éteint avec ce Traité transatlantique, quel pays offrira un espoir aux peuples ?

Il est évident pour tout le monde que « sauver la France » exige la sortie de l’euro, de l’Europe et de l’OTAN, afin de retrouver une véritable indépendance nationale. Ce qui parait moins évident pour beaucoup, c’est que cela n’est possible qu’à condition de remplacer la république par un système de gouvernement a) impossible à corrompre b) organisé de façon à permettre une véritable participation des français qui pourront ainsi décider de leurs lois.

L’ouvrage « L’appel aux français » expose en moins de 150 pages tout ce que cette vidéo (courte mais déjà trop longue) n’a pu dire: raisons pour lesquelles seule une certaine classe accède aux plus hautes fonctions, rôle des sectes et fonctionnement réel… mais surtout offre une large projection de la société qui sera créée si nous réussissons cette action, tant au niveau national qu’en ce qui concerne les répercussions internationales. Il expose aussi comment et pourquoi en peu de temps nous pouvons redresser complètement notre économie, et retrouver une vraie qualité de vie!

Cette vidéo offre un résumé permettant de découvrir rapidement les réalités de notre monde :

CE QUE DÉFEND LA DÉMOSOPHIE

 

 

Vous voudriez voir ce mouvement RÉUSSIR ?
Si vous renvoyez DÈS AUJOURD’HUI ce message à SEULEMENT 5
de vos correspondants, vous pouvez être assuré(e) de son succès.
Pour une fois, le pouvoir est entre vos mains!
 

    Participer au gouvernement provisoire
           comme indiqué lors de la vidéo

Citoyen français, je m’inscris pour participer au tirage au sort qui décidera des membres du gouvernement provisoire

Participer au mouvement du 14 juillet

 
Simple particulier, je m’inscris pour recevoir les nouvelles au fur et à mesure de l’avancement de cette opération.

Citoyen français, je souhaite participer à l’organisation et à la promotion du mouvement dans ma région
 

LE LIVRE

(parution avril 2014)

Ce livre expose en moins de 150 pages tout ce que cette vidéo (courte mais déjà trop longue) n’a pu dire : raisons pour lesquelles seule une certaine classe d’hommes accède aux plus hautes fonctions, mais surtout une large projection de la société qui sera créée si nous réussissons cette action.

 

__________________________________________________________

Source : Demosophie.com / Par Éric Fiorile

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV

Laissez un commentaire