Albert Ali JRE

Albert Ali – Entrevue exclusive Conférence de presse sur les JRE

– auteur musulman – était présent lors de la conférence de presse sur les JRE aux côtés de plusieurs autres personnalités pour défendre la protection de l’enfance mise à mal avec l’introduction de la “Théorie du genre ” à l’école. est engagé dans le secteur associatif depuis 1989, militant anticolonialiste et antiraciste au début des années 2000 puis s’engage pour une lecture enracinée de l’Islam en France depuis 2006.

Il connaissait bien le militantisme de Farida Belghoul depuis les années 80 et l’a rencontré en 2013, ainsi que Alain Escada de Civitas et appelle à former un Front de la Foi. Les médias officiels ne sont plus un contre-pouvoir (NDLR : l’ont-ils jamais été ?) et les médias alternatifs doivent remplir ce rôle.

C’est le 19 Février 2014 qu’a eu lieu la conférence de presse des JRE organisée par Farida Belghoul pour avertir sur l’introduction de la Théorie du Genre dans les programmes scolaires et réunissant de nombreux invités comme Marion Sigaut, Alain Escada, ou Claire Séverac.

Metacontrib : Kamel

Une entrevue exclusive accordée à avant sa prochaine venue sur la Libre Antenne.

Sur , retrouvez sur https://meta.tv
Suivez Meta TV sur https://meta.tv/meta-tv-en-direct/

Laissez un commentaire