Accident à haute vitesse mortel en Chine : Les policiers laissent délibérément le corps découvert


Le corps d’une victime d’un violent accident de la route a été délibérément laissé à la vue de tous par des policiers chinois comme avertissement pour les autres conducteurs.

Le quotidien britannique Daily Mail rapporte que le conducteur, un homme de 28 ans, roulait excessivement vite dans sa luxueuse Jaguar de 130 000$ quand il s’est écrasé en tentant de dépasser un autre véhicule.

Les autorités affirment que les deux voitures devaient rouler à plus de 240 km/h au moment de l’accident qui s’est produit dans un quartier résidentiel.


 

Tao Lung, le conducteur qui a perdu la vie, n’aurait pas été en mesure de freiner à temps et aurait foncé dans le trottoir avant d’entrer en collision avec un arbre.

Sous la force de l’impact, il a été projeté hors du véhicule avant d’être écrasé par l’autre véhicule avec qui il faisait une course.

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont pas recouvert le corps, le laissant là à la vue de tous.


 

«Je pense qu’ils ont voulu faire passer le message que la conduite comme cela a un coût, parfois c’est plus que ce quelqu’un pourrait vouloir payer. Je pense que c’est pourquoi ils ont laissé le corps étendu là depuis si longtemps», a affirmé un résident.

Le corps a été laissé au milieu de la rue pendant au moins une heure devant les piétons, les autres automobilistes et même des enfants.

Il aura fallu attendre la fin de l’enquête avant que l’on enlève la carcasse de sa voiture et qu’ensuite on enlève le corps de la victime.

__________________________________________________________

Source(s): TVA Nouvelles, le 15.10.2013

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire