Le 8 mars prochain : Mobilisation pour Ahed Tamimi et toutes les prisonnières palestiniennes !


Nous appelons toutes les associations, syndicats, organisations, collectifs, qui ont à cœur de faire cesser l’emprisonnement et la torture des femmes et adolescentes palestiniennes, à le dire haut et fort à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, le jeudi 8 mars prochain. Merci de retenir la date, car nous défilerons avec les photographies d’Ahed Tamimi et de toutes les Palestiniennes emprisonnées par l’occupant israélien, dont la plus jeune a 13 ans. Nous avons besoin de vous !

Nous défilerons le jeudi 8 mars de la PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À L’OPERA.

RV À 17 H SUR LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE PRÈS DE LA STATUE

Merci à toutes associations qui sont d’accord pour défiler à Paris le 8 mars prochain après-midi, pour la libération des femmes et fillettes palestiniennes détenues par Israël, de se joindre aux :

  • Premiers signataires de cette initiative : CAPJPO-EuroPalestine, le Collectif NI Guerre, NI Etat de Guerre, Enfants de , la GUPS (Union Générale des Étudiants Palestiniens), Droits Devant, Nanterre , Avec Naplouse, Couserans , Femmes contre le blocus de

en nous écrivant à : info@europalestine.com

Nous remercions également Ziad Medoukh, enseignant à , qui nous a fait parvenir ces messages de soutien et d’amour, très émouvants, adressés par ses étudiantes à Ahed Tamimi :

  • Alaa El Shawa (20 ans) :

Ahed, Tu es très forte, plus forte que les soldats agresseurs, je suis très fière de toi, je suis avec avec toi, je t’aime beaucoup, je te souhaite de retrouver la liberté rapidement.

  • Hadeel Quffa (22 ans) :

Bonjour ma chérie Ahed,

Je veux te dire que tu es le symbole de la résistance, de l’espoir et du courage ; nous croyons en ce que tu fais et nous sommes fière de toi. Tu verras, tout va bien se passer. Ne t’inquiète pas ma chérie la liberté va venir ; sois forte comme on te connait.

  • Haya Kafarna (20 ans ) :

Ahed, toujours combattante devant l’occupation, j’espère la liberté pour toi, tu es très courageuse, tu me donnes l’espoir de paix et de liberté.

  • Malak Isaifan( 19 ans) :

Tu es l’avenir de la , la lune de notre vie, l’espoir de notre douleur, le soleil de la liberté, ton courage nous donne l’insistance de vivre.

#vive la Palestine #vive Ahd

  • Maryam Dabour (20 ans) :

Ma petite sœur, je te souhaite un très bon anniversaire. J’espère une année de liberté pour toi et ta famille. Nous voudrions toutes venir te libérer, mais nous sommes nous aussi enfermées ici à Gaza. Sois courageuse, nous voyons l’espoir dans tes yeux.

  • May Tafesh (20 ans) :

Ahed, On t’a vu beaucoup, j’espère avoir la force et le courage que tu as. Tu es la belle fille qui fait ce que les hommes ne font pas, tu es vraiment différente, tu mérites toute la liberté , tout l’amour. On est fières de toi

  • Nour Musabeh (19 ans) :

Je sais que tu penses qu’il n’existe pas de bons jours dans ta vie. Je voudrais te dire que ta vie va s’améliorer après tous ces mauvais événements. Tu es une fille très forte. Sois toujours forte parce que tout le monde est avec toi.

  • Tahani Ayoube (23 ans ) :

La résistante Ahed Al-Tamimi : tous les Palestiniens sont avec toi ; sois patiente ma chérie, on va lutter pour te libérer, toi et tous les prisonniers palestiniens.

  • Et de la part de nous toutes ici en France :



(lors du rassemblement à la Fontaine des Innocents, le 10 février dernier)

 

Lire aussi : Rassila Shamasne en grève de la faim depuis 18 jours à Ofer

 

Source : CAPJPO-EuroPalestine 

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire