1er Congrès de la Dissidence européenne le 4 mai à Bruxelles par Abdesselam Laghmich

congres dissidence
congres dissidence

Abdesselam Laghmich, tête de liste DEBOUT LES BELGES aux élections européennes s’était absenté ces derniers jours. Voici ce qu’il vient de préparer durant son petit séjour à Paris, en collaboration avec la Librairie Xsime de Bruxelles:

Le 1er Congrès européen de la Dissidence avec la présence des meilleurs dissidents francophones ! Une première à ne surtout pas manquer ! Le gratin de la dissidence réuni à Bruxelles !

Réservez vos places dès maintenant pour le dimanche 4 Mai. Les places sont limitées et les réservations par mail sont obligatoires sur contact@deboutlesbelges.be. L’adresse de la salle ne sera communiquée que le jour de l’événement afin d’éviter des pressions politiques inutiles sur les organisateurs et le propriétaire de la salle.

La journée, qui débutera à 14h, s’annonce exceptionnelle vu la qualité des intervenants : , , , Salim Laïbi, Johan Livernette, Kémi Seba, Hervé Ryssen, et bien entendu Alain Soral. Les artistes Jo Le Corbeau et Axo Breizh seront également présents. A 19h, notre grand ami Dieudonné clôturera la journée en participant, aux côtés du député fédéral Laurent LOUIS, à une conférence sur la liberté d’expression en France et en Belgique.

Il vous sera possible d’acheter les ouvrages et les œuvres de toutes les personnalités présentes qui se prêteront bien volontiers aux séances photos et dédicaces.

L’entrée est de 15 euros. Nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places car celles-ci sont limitées. Les places sont d’ores et déjà en vente à la Librairie Xsime, Rue Edith Cavell, 171 à 1180 UCCLE (Bruxelles). 

Venez nombreux pour cette rencontre inoubliable et inédite !

__________________________________________________________

Source: Debout les Belges

Laissez un commentaire