Tepa se présente aux élections législatives 2017 (version longue)

  22 Février 2017
  7297 vues
  11 commentaires
Tepa se présente aux élections législatives 2017 (version longue)
Tepa se présente aux élections législatives dans la 1ere circonscription de Seine St Denis (Epinay sur seine, Ile st-denis, St-Denis, St-Ouen).

Émission du 14 février 2017


La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  izarn
  23 Fév 2017 17h08

Non, mais attends, quand tu es armé, tu es soldat ou flic, on ne joue plus sur les mots la… Bamboula, negre ou noir, raton ou arabe. Ca c’est bon pour faire peter les plombs à Onfray au mlieu de sa cave à vin. Ca sert a quoi un soldat ou un flic à ton avis? Ce sont des éducateurs sociaux? Comme Pierre Richard dans son film?
Dés que t’appelles les flics c’est du sérieux…Donc le résultat hein?
Violent? Mais bien sur. Tu veux faire de la répression sans violence?
Ca existe? Faut pas rever…Tu vas appeler Lordon pour expliquer la situation du noir et de l’arabe dans les banlieues? Pour calmer la situation?
Tu ferais mieux d’appeler le petit jesus…Ce n’est pas la bourgeoisie du XVIeme. Tu connais leur niveau, non?
Alors tu sors le tazer, et tu electocute. C’est le boulot des flics.
C’est comme ça.

  24 Fév 2017 14h29

Video n°2 à 40 mn « il parait que hollande écoute des vidéos de tonton aussi » (?)

Pas compris, Tepa fait référence à quoi (à qui) ?

  25 Fév 2017 10h31

@Tonton Jean Ma’?

Qu’est-ce qu’on va faire avec un Tepa aux legislatives de St Denis? Les gens vont s’intéresser au personnage, regarder qu’est-ce que MetaTV et voir qu’il invite des gens comme Conversano, Paul Ponsot, Laura Marie et j’en passe ils vont sentir la quenelle arriver, la gauche n’aura pas besoin d’un gros travail pour le décrédibiliser. Au pire c’est un coup de com’ pour relancer la webTV mais même ça c’est maladroit.

  Sensi
  26 Fév 2017 01h53

Tepa, évites les: « voilà, voilà, voilà » tout les 30s . c’est pénible et « voilà » n’est pas un argument surtout lorsque l’on a prétention à vouloir accéder à des responsabilités politiques…

      Hidem
      15 Mar 2017 11h36

    dans les deux cas , ca reste une tentavie de bouger les choses.
    dans les deux cas c mieux que ne rien faire !
    dans les deux cas … Vous et moi sommes lesé .
    mais si une incertaine resistance se leve..alors je suis.
    car je constates et comprends aussi , a mon niveau, le mailaise social dans lequel je vis.
    vous aussi dailleur.

  Sensi
  26 Fév 2017 02h30

Mélenchon n’a pas de bonnes idées il pique celle de Chouard en putain d’opportuniste qu’il est espérant arriver à ses fins, ce type à tjrs été un agent du système par excellence. Tu manie déjà bien la langue de bois car tu sais trés bien que ce type est une escroquerie est depuis tjrs un membre du TPMGRPLA c’est ça son véritable parti comme pour le reste des politicos de France! Mélenchon au pouvoir jamais il ne le rendra au peuple c’est du vent ça…

  Tek
  01 Mar 2017 15h56

Hmm donc Tepa l’abstentionniste veux se faire élire… par des abstentionnistes? J’ai bon?

Fallait oser. Ça me rappel la logique de certains autres…

Au passage je me rappel de Soral qui disait : « je serai un fils de pute si un jour j’envoyais des gens au casse pipe pour moi en politique ». Quelques mois après il annonce son parti Réconciliation National – dont on entends plus parler d’ailleurs.

Je trouve Soral toujours intéressant, mais là Tepa vous dépassez toutes les limites dernièrement.

  02 Mar 2017 09h35

mmm, tu ne vois pas assez loin Tepa, si ton idée c’est de changer le système en l’intégrant « d’une manière plus prononcée » ça ne marchera pas, par contre le contraire peut arriver….qu’as tu appris de tous tes reportages et interviews ? Le système est mauvais il faut le changer de A à Z, quand un système est corruptible il n’est tout simplement pas fiable…. imagine un système informatique qui est piraté 24h24 sans avoir aucune réelle possibilité de manœuvre d’anti piratage , voila à quoi ressemble notre système, je comprends que tu veuilles changer les choses mais tu le fais déjà à ton niveau, continue comme ça en cherchant toujours à faire le bien, tu n’es pas seul, mais ne t’égares pas, le changement arrive bientôt mais ce n’est pas par le jeu politique qu’il arrivera, ceci est ma prédiction.

  11 Mar 2017 22h54

Bonjour, que de critiques sévères! Personnellement, je pense qu’une personne comme TEPA mérite de s’exprimer et de se présenter. Les électeurs pourront juger par eux-mêmes des mérites d’un candidat qui s’efforce de donner de la voix à une autre idée de la politique. Je ne partage pas toutes les idées de TEPA, notamment sur l’Europe. Néanmoins je lui exprime toute ma sympathie et je suis heureux qu’il se lance. Je parie qu’il finira bien par devenir député cette fois-ci ou une autre. Bravo TEPA! Espérons que d’autres visages nouveaux et sincères participeront avec succès à la renaissance politique de la France! Me W.PARIS.

  Hidem
  15 Mar 2017 11h20

Tepa, ton analyse est tres Logique et intrinsèque.JM
Continues.
OUI !!
nous sommes prets aux changemnts.
On le souhaites TOUS !!

  piero
  10 Avr 2017 21h39

Tepa cap! Non je déconne, enfin bon t’as aucune chance. Quoique si tu rejoins la bonne loge… En tout cas si j’habitais chez toi ça m’aurais p-ê motivé à voter. Ou pas, mais en tout cas, ça me ferait vraiment marrer de voir le député Tepa foutre le bordel à l’assemblée nationale…