Tepa (Patrick d’hondt) répond au scandale à Meta TV

  13 Juin 2017
  7954 vues
  15 commentaires
Tepa (Patrick d’hondt) répond au scandale à Meta TV
Tepa répond aux accusations des prétendus détournements de fonds apparu dans une vidéo calomnieuse dont les auteurs se complaisent dans la tranquillité de l'anonymat.

Il y décrit la réalité intimiste d'une aventure d'amateurs dont en portant le projet sur ses épaules jusqu'au bout.





La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  14 Juin 2017 00h50

Ne lâche rien contre ces lâches! Big up Tepa!

  14 Juin 2017 04h13

force et courage Pat 😉

  14 Juin 2017 09h42

avec le point de vue opposé ça explique déjà bien des choses
j’aime pas les chiffres, je me fie, peut être à défaut, sur mon ressenti et Tepa je le « sent » bien. Peut être que mon flair me trompe. Factuel en tout cas : Tepa fait un énorme taf….

mon frêre a fait un peu de politique. Peu de temps avant une échéance électorale, il a fait de la garde à vue car on l’a accusé de viol……. je sais même pas si il a grillé un stop dans sa vie….

en tout cas où ça fait un peu désespérer : on est là pour parler du niveau national, de le changer, quand on voit comment les gens s’écharpent au niveau local…..

  14 Juin 2017 09h59

Courage Patrick, la France a besoin de gens comme toi. La dissidence a de beaux jours devant elle.

  14 Juin 2017 10h56

Merci pour vos éclaircissements sur cette affaire. Personnellement je reste fidèle à Meta Tv, vos sujets sont toujours très instructifs et pour le reste laissons la justice faire son travail ! Bonne continuation et de tout coeur avec vous !

  14 Juin 2017 11h12

Y a même pas besoin de te justifier sans toi meta tv n’existerait déjà plus. Y à que les idiots et les jaloux pour cracher sur les gens qui se rémunèrent pour leur travail, et tu as fais un travail de malade, personnellement sans toi à meta tv je me désabonnerais direct. En tout cas tu as tous mon soutient Patrick. Les nationalistes et notre pays à besoin de gens comme toi.

  lasmes
  14 Juin 2017 13h18

je comprend qu’il avait besoin d’être payé et c’est bien normal! cependant il fallait faire les choses en règles, l’association lui aurait versé un loyer mensuel pour les locaux, plus un forfait a définir pour l’eau électricité ect… et le remboursement des frais de bouches sur factures, quitte a gonfler les factures si besoin. et là c’était nickel et il n’y aurait jamais eu de problèmes. mais là c’est juste pas possible on tape pas comme ça dans la caisse sans rien justifier.. ça risque de décrédibiliser tout son taf et surtout lui retomber dessus si il va en justice.. c’est vraiment dommage..

      Adis
      14 Juin 2017 20h56

    Bon c’est peut-être le 3eme commentaires que je laisse sur internet de toute ma vie car je n’ai pas l’habitude de juger les autres sans les connaître et commenter à tout va de manière anonyme et sans courage car derrière un clavier c’est facile mais a force de lire des coms aussi cons j’arrive a saturation !
    Tepa explique bien dans sa vidéo que meta tv s’est créé très rapidement avec beaucoup de personnes devenus finalement assez inutiles et absentes alors que eux ont fourni un travail MONSTRE (regardez le nombre d’invités, d’articles etc…) c’est indéniable !!
    – la création de l’association a du se faire à la confiance sans les compétences nécessaires «  »juridiques et administratives  » pour ne pas aboutir à des choses du type ( je veux savoir ou par le moindre centime même lorsque je ne suis pas présent et que je ne produit rien dans l’association), donc quand bien même ils perdraient le jugement, cela serait plutôt du a une légère incompétence juridique et une confiance qu’il ne n’aurait fallu accorder en premier lieu comme stipulé dans sa vidéo de réponse.
    – Le local est au domicile de Tepa, le gars perd 80 m² de surface chaque année ça représente la quasi totalité de la somme dut (loyer réel pour une telle surface ~1000 euro ~ ).
    -En plus il y a tout les frais annexes (la bouffe et faut pas déconner ça fait beaucoup rien qu’en frais de nourriture pour autant de monde + eau , électricité, reception constante d’invité a son domicil avec sa famille présente (LA GALERE) !
    On vous dit également que personnes n’ eut l’argent pour payer un tel local et on voit des coms tel que le votre  » mais t’aurais du faire payer un loyer » et gonfler le prix !
    Non mais vous avez des yeux et des oreilles ou vous bitez vraiment rien ?
    Est-ce que vous pouvez vous permettre de payer un local 1000 euros par mois ? sans compter les frais ? donc grosso merdo 2000 euros par mois minimum avec tout ce qui s’en suit matériel etc…honnêtement à lire les commentaires il est impossible de penser que vous payer votre propre loyer et factures et/ou que vous ayez des enfants à charges ou alors vous êtes des petits richards !
    Pour finir je dirais simplement que je suis navrés que énormément de personnes sur internet ne soient que des consommateurs d’informations la bouche ouverte devant leur petit ou grand écran pour certains vu qu’on peut gonfler les prix à tout va apparemment et qu’aux moindres problème osent juger ou donner leur avis aussi infantile soit-il à des personnes courageuses qui montrent leurs visages et se cassent la soupière pour nous donner autre chose que de la télé réalité et de la pub
    Je mets dans le lot tout ceux que l’on nomme  »dissidents » que l’on soit d’accord avec eux ou pas (ER, Salim Laibi, Meta tv, Agence info libre, Le cercle des volontaires, Agoravox … ) navrés pour ceux que je ne cite pas la liste est longue et heureusement !
    Je ne sais pas comment Tepa peut encore tenir debout après le nombre incroyable de commentaires haineux, racistes et autres de personnes ayant consommer toutes les vidéos sans jamais avoir fait quoi que ce soit de leur petites mains.
    Mon commentaire est une réponse général à ne pas prendre spécialement pour vous LASMES
    Cordialement !

    Merci d’analyser le contenu des vidéos misent à dispositions et d’arrêter de cracher à tout va sur les créateurs des derniers bastions d’informations un temps soit peu crédible qu’il nous reste.

    Bon courage à META TV vous méritez de gagner votre pain ( 50000 euros / 3 ou 4 personnes / sur 4 ans ça fait pas beaucoup par mois messieurs dames un peu de respect !!

        lasmes
        15 Juin 2017 10h12

      je le prend un peu pour moi quand même 🙂

      alors je ne vais pas répondre a tous, mais je dirais juste ceci, vous pensez que je ne « bite » rien, pour moi vue votre message vous ne comprenez pas comment fonctionne le monde associatif et de l’entreprise, au niveau comptable.

      ceci étant dit je vais simplement développé mon message précédent en guise de réponse.
      bien entendu quand l’association n’avait pas d’argent il était pas question de payer un loyer ou quoi que se soit c’est évident. je voulais dire qu’au lieu de se servir du compte de l’association comme un compte perso, même si tous les membres sont d’accord vous n’avez simplement pas le droit de vous en servir comme bon vous semble. l’argent de l’association n’est pas le votre, c’est pas moi qui le dit c’est la loi, que l’on soit d’accord ou pas c’est comme ça, ou alors il faut rembourser ce qui n’a pas d’intérêt dans ce cas.. quand l’association a commencé a rentrer de l’argent plutôt que de prendre la carte et d’aller faire ce qu’il voulait avec, l’association aurait du mettre en place en guise de « salaire » un loyer, remboursement de frais divers, remboursement d’avance sur loyer des années passées ou autre peu importe le motif pour qu’il soit en règles vis a vis de la loi. et oui quitte a gonfler les sommes si les membres estimaient que tepa ne recevait pas suffisamment et si l’association avait les fonds.
      pour faire simple trouver un moyen « légal » de lui donner l’argent qui lui revient (c’est évident pour moi je le précise).

  HHO Man
  15 Juin 2017 11h53

Bon vent, et beaucoup de succès à Meta.tv !
Et surtout: veillez à avoir toujours des comptes propres en ordre. Parce que les comptes en vrac c’est vraiment un des meilleurs angles d’attaque pour couler une assoc « non alignée ».
Bises.

      HHO Man
      15 Juin 2017 12h14

    D’accord avec toi, une association, juridiquement, c’est une « personne morale ». Tu ne peux pas lui prendre son argent sans motif valable. Sinon c’est ce qu’on appelle un abus de biens sociaux. Et là la justice à un billard devant elle pour te fusiller!
    Et d’accord avec toi aussi : tout travail mérite salaire. Tepa à besoin de manger comme tout le monde.

  19 Juin 2017 20h57

nous sommes avec toi mon ami

  20 Juin 2017 19h47

courage Tepa peu importe ce qu’ il s’ est passé, le principe est juste lâche