Tepa – Objectif 2017

  15 Décembre 2016
  7408 vues
6 commentaires">   6 commentaires
Tepa – Objectif 2017
Objectif 2017 l'actualité riche en évènements s'annonce toujours plus mouvementé pour l'année à venir, politiquement, socialement,économiquement.

La libre antenne lundi mercredi vendredi 21h minuit

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"
  • amelie81

    Bonjour, j’ai découvert votre site avec votre vidéo d’interview de Stan Mailaud et je vous suis depuis avec grand intérêt. Toutefois, je commence à nourrir quelques doutes … En effet, dès la première minute de cette vidéo Objectif 2017 1/3 « nous avons appris la nouvelle que Hollande n’allait pas se représenter, ce que nous avions tous plus ou moins prévu, hein ? …pour qui avait un peu réfléchi… parce qu’il était face à des non choix… il allait se retrouver dans une primaire …. c’était surréaliste… etc. » Or je me souvenais de vos propos de votre vidéo sur l’élection de Trump (3/3 21e minute) que j’ai réécouté et dans laquelle vous disiez : ….. « Hollande va se présenter car s’il ne se présente pas il vivra l’enfer de sa vie, déjà qu’il n’a plus rien… je pense qu’on a un président qui est obligé dans la configuration politique, il n’a plus le choix, il est obligé de se présenter… il sait qu’il ne sera pas élu… etc. » Curieux non ?

    • Karine974

      Bonjour Amelia, entre la première vidéo et celle ci, les choses ont évolués. De ce fait, l’évidence d’une non présentation (du moins, notre non surprise) de Hollande c’est précisée avec le temps. Tepa n’est pas devin, il réagit à l’actualité.

      • izarn

        Se mettre à la place d’un fou est difficile.
        Hollande connait tout sur la situation en Syrie, nos renseignements militaires sont trés bons. Mais il fait éteindre la Tour Effel lors de libération d’Alep….
        C’est un malade…Ayez peur de lui encore pendant 6 mois. Mais pas de Marine ou de Mélenchon.

    • Tek

      Vous découvrez les contradictions de MetaTV seulement maintenant. Mieux vaut tard que jamais.

      Ils se sont en effet totalement trompé sur Hollande, comme sur Trump. Allez savoir pourquoi.

      Qui dit quoi a qui et dans quel(s) objectif(s).

      • ncb

        En l’occurence, l’objectif pour Meta Tv était visiblement de motiver les métanautes à voter pour Hollande et de faire basculer le vote américain en faveur de Clinton, mais heureusement les mecs malins comme Tek ne sont pas tombés dans le panneau.
        Non mais la puissance cognitive du mec !… moi j’dis respect.

  • franckyxm

    Moi je trouve que Métanaute ça fait un peut Pokémon lol Mais j’adore les mangas lol Les mangas parlent beaucoup de valeurs humaines ce que les haut élus Politico-méditique-banque sont les sous-humain