Tepa – message à tous les patriotes

  28 Mars 2017
  17497 vues
  28 commentaires
Tepa – message à tous les patriotes
Un message pour tous les patriotes marinistes uperien et melechonnsite.

En cette période d'élection les patriotes s’écharpent pour savoir quel leader inspire le mieux cette mouvance.

La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur #MetaTV (http://meta.tv/)

Émission du 24 mars 2017

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  28 Mar 2017 15h52

Personne ne vous a jamais demandé de soutenir ouvertement un parti vous mentez. C’est tout l’inverse qui vous a toujours été demandé.

Tout le monde a remarqué que depuis la dernière saison vous n’osez plus critiquer le FN, vous êtes comme Soral en faite, vous êtes rentrez dans le rang.

Tout ça pour ça…

je rappel 2 faits sur le FN : financé par la secte Moon, se sert de son parti comme d’une SARL pour ponctionner de l’argent publique. Des maires FN ont dernièrement vendu la mèche et tout balancé. Mais bizarrement ici vous n’avez pas relayé l’info. Vous auriez soit disant dû pourtant, vous qui vous dites IMPARTIALE (impartialité à géométrie variable semble t’il!).

C’est une belle gifle que vous infligez à tout ceux qui vous ont soutenu mais tant pis, qu’il en soit ainsi. Le dicton « La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit » est parfaitement adéquat.

Cordialement.

      ncb
      28 Mar 2017 17h13

    La secte moon et des mecs qui bavent sur leur ancien parti… ça c’est du méga scoop, coco. Du solide, très crédible.

    Tu crois parler pour « tout le monde », mais figure-toi que non : contrairement à toi j’estime que les gens sont parfaitement libres de s’exprimer comme ils veulent. Et si ça te plaît pas, c’est pareil.

    Et alors le coup de soral qui « rentre dans le rang » ? Mais tu as passé ces 10 dernières années au fond d’une grotte ou quoi ? Il est dans le rang depuis le début (voir l’émission de méta tv avec Marc George, ou voir juste le discours de girouette schizo dans les vidéos d’ER).

    0/10 pour ton caca nerveux, tu as fait à côté.

        Tek
        28 Mar 2017 17h33

      Vos critiques vous pourriez les faire à l’identique pour Marc Georges mais vous ne les faites pas. J’ai lu dernièrement que Frédérique Chatillon et Philippe Péninque financent Soral, Péninque et Chatillon, deux membres du FN. Chatillon mis en cause dans un livre d’investigation sorti il y a peu, il ferai parti ou travaillerai pour les RG.

      Votre grossièreté vous désert Mr le frontiste.

      Toutes les preuves du financement du FN par la secte Moon sont là, disponibles gratuitement en quelques clics sur internet.

      Libre à vous de rester dans vos croyances.

        izarn
        01 Avr 2017 16h42

      Vu que les trolls de l’UPR utilisent les memes méthodes cradingues pour critiquer leurs adversaires politiques, comme le PS, par exemple, il serait étonnant, vu leur mentalité que je vote pour eux….
      Peut-etre qu’on veut sortir de l’UE, mais pas avec des connards.
      Ciao!

      Sensi
      28 Mar 2017 21h07

    Tu en sais quoi? Tu as accès à la messagerie de Tepa & MTV toi peut-être?

  Sensi
  28 Mar 2017 22h07

Tout à fait d’accord 😉 Depuis le début l’esprit MTV à toujours été d’être le plus impartial, libre et démocratique possible, et beaucoup d’entre nous savent comme c’est un exercice difficile de laisser la parole à tous notamment ceux qui pensent autrement, plus encore à notre époque et, malgré des hauts et des bas, des écarts parfois depuis la saison 1 MTV et Tepa ont sus rester globalement dans la ligne qu’il s’était fixé. La j’en attendais pas moins de Tepa, je ne suis pas toujours d’accord avec lui, je ne suis pas avare de coms trolls et taquins mais cette fois je suis ok à 100%. Moi ce que j’attend de MTV & Tepa c’est qu’ils restent dans cet esprit libre et ouvert,c’est surement le site le plus démocratique du net français et je me répète ce n’est pas un exercice facile.

  28 Mar 2017 23h58

c est quoi un bounty..

      Adoner
      29 Mar 2017 14h25

    C’est quoi un argument..

      izarn
      01 Avr 2017 16h48

    Un bounty c’est un mec qui habite l’ile Pitcairn…

  Loulou
  29 Mar 2017 14h15

Un bounty : c’est noir a l’extérieur et blanc a l’intérieur…
Cette remarque n’a aucun sens, tepa, avant d’être blanc ou noir, il est d’abord français.

C’est simplement un patriote qui défend son pays ! Votez Biquette !!!

      30 Mar 2017 16h48

    « tepa, avant d’être blanc ou noir, il est d’abord français. »
    et c’est ce qui devrait compter !

    ni boutelja, ni conversano !

    c’est dommage que tu te présentes pas dans ma circonscription tepa…

    et c’est bien que vous ne fassiez pas les trolls upériens ^^ (upériens c’est un peu comme végan, ça fait habitant d’une autre planète…)

  29 Mar 2017 16h58

« Tepa tu te droitise » 59 » Abauzit = remigrationiste, Conversano= Raciste fachiste

      30 Mar 2017 01h55

    Non mais vous avez fini d’utiliser le terme  »fasciste » comme pseudo argument, pour dénigrer quelqu’un qui ne partage pas votre idéologie gauchiasse qui est en train de détruire la France?

  Tek
  01 Avr 2017 13h42

En ce jour du 1er avril 2017 je suis étonné de ne pas vous voir nous refaire le coup d’un poisson d’avril débile.

Bravo!

  02 Avr 2017 09h27

Tout à fait d’accord avec Tek, et je comprends ce qu’il veut dire quand il dit que les discours de Meta tv sont de plus en plus FN surtout sur l’ identité.On a pu le voir dernièrement avec les propos ignobles de Tepa dans l’émission « la colonisation » (il nous a fait du Marine quoi),aussi les propos tenus sur Rockaya Diallo qui qu’on le veuille ou non à le droit de dire ce qu’elle pense et ce n’est surement pas elle la cause de tous les maux en France contrairement à certains(comprenne qui pourra) sans parler des articles sur Théo à charge conte lui à chaque fois en oubliant que il y a un rapport médical qui atteste quand même d’une déchirure à l’anus ( la cette fois ci il nous a fait du ER). Avec déjà ces faits il y a de quoi se poser des questions sur l’orientation politique de Meta tv qui a bien évolué depuis ses débuts.Et aujourd’hui Meta tv vient nous vendre du Asselineau alors que vous l’avez bien taillé ici sur vos antennes fut un temps et surtout je pense que Asselineau est loin de votre avis sur la « colonisation »,et de votre avis sur les banlieues et banlieusards que vous stigmatisez.sans cesse.
De toute façon vous avez du bien vous rendre compte au vu de vos baisses de fréquentations sur le site qu’il y a quelque chose qui a changé chez vous
FAUDRAIT QUE VOUS VOUS POSIEZ LES BONNES QUESTIONS

      03 Avr 2017 23h05

    non mais rokkaka dialo personne l’empeche de dire ce qu’elle pense, justement elle a tribune ouverte partout, tu trouves ça embétant qu’il y ait un son de cloche different quelque part ?

    et E&R c’est embétant qu’ils soulèvent un lièvre ? c’est bizarre, ER pour certains fachos, pour d’autres baboucholâtres, c’est dur de plaire à tout le monde hein… mais comme dirait l’autre…

  Irale
  02 Avr 2017 18h10

Meta.TV ne doit surtout pas devenir une antenne d’un parti politique et connaissant un peu le témoignage de Tepa je pense que c’est assez déplacé de lui dire de devenir une tour de garde de l’UPR.

J’aimerai que cette chaîne reste comme elle est actuellement, la plus ouverte. Elle ne traite pas que de politique d’ailleurs et je trouve ça plutôt génial. Je ne dis pas que des choses ne sont pas à améliorer mais j’aime bien l’esprit et c’est l’esprit qui compte (après la technique, la rédaction c’est autre chose et c’est l’affaire de Tepa et de ceux qui sont avec lui pour tout ça)

Le débat entre adhérents ou/et partisans de parti politique ne m’intéresse pas. C’est les débats entre candidats qui m’intéressent et ça manque cruellement. Je remets pas en cause la sincérité des gens mais bon les troll UPR je les ai vu sur une autre chaîne youtube et vous avez gonflé le type quand même.(il dit aussi des choses intéressante). J’aime bien les analyses de François Asselineau et son programme mais vous lui rendez pas service tout le temps. Pareillement pour les gens de Mélenchon et du FN….

Pour moi être pour la démocratie c’est quelque chose qui dépasse le parti politique, c’est un principe qui s’applique tout naturellement pour chacun quelque soit ces opinions.

      Tek
      03 Avr 2017 14h22

    Pouvez vous nous montrer au moins 1 « troll » de l’UPR? Je n’en ai jamais vu sur MetaTV.

    J’ai par contre vu beaucoup de mensonges sur la fréquentation de MetaTV et sur ça soit disant audience de la part de Tepa, comme le fait aussi Pierre Jovanovic par ailleurs.

    Les seuls qui ont parlé de l’UPR sur ce file de discussion sont la pour parler « des trolls de l’UPR ».

    Nous avons pu voir Tépa nous parler de trolls de l’UPR dans cette vidéo; trolls qui auraient mis des liens dans les coms vers l’UPR. Or il n’y en a aucune traces. Etonant sachant qu’aucun message n’est jamais supprimé sur MetaTV.

    On atteints les limites des méthodes autoréalisatrices. A force de nous prendre pour des idiots ont fini par le voir.

        03 Avr 2017 23h02

      il parle des trolls upr sur le tchat pendant les lives

      en effet ça trolle upr gentiment pendant les live

        Le Ronin
        04 Avr 2017 16h53

      Tek , John Coffee , j’ai moi-même remarqué se changement depuis plusieurs mois , tout comme d’autres personnes fréquentant le tchat ou étant simple spectateur . Se qui faisait la force et l’intérêt de Méta TV était justement son impartialité , que se soit dans le fond et la forme , or cela a changé pour le fond tout du moins . Ensuite personnellement , mais je pense que c’est également l’avis de toutes les personnes ayant remarqué se changement décevant , on vous demande pas de prendre un partie pris , mais simplement de reprendre l’esprit MétaTV celui que vous aviez lors des premières saisons qui a fait votre charme , force et surtout DIFFÉRENCE surtout par rapport aux médias officiels et non officiels aussi . Je peux comprendre que certaines déboires personnelles ( je parle sur le plan matériel et logistique et non médical ) peuvent entrainaient des changement , mais la vie et ainsi est-ce que c’est une raison de se renier pour autant et de faire la girouette , surtout lorsque l’on vise des responsabilités public . Non , se n’est pas sérieux et cela explique la réaction de certaines personnes et la baisse de fréquentation du tchat , également pendant les direct . J’espère que ces critiques , faites en toutes amitiés , vous feront réfléchir , avant que vous perdiez totalement votre impartialité et surtout le plus important pour un médi de réinformation , votre crédibilité . Cordialement .

  05 Avr 2017 19h06

Je ne comprend pas ces critiques contre l’UPR.
Nous avons disons trois candidats intéressants, un à l’extrême gauche qui aura du mal à réunir une majorité au second tour, une à l’extrème droite qui aura aussi du mal à réunir une majorité au second tour.

Il faut en finir avec les idoles et penser à la France, oui vous les avez soutenus, oui ils vous ont dis ce que vous vouliez entendre, mais regardez les choses clairement, oubliez la personne dont vous êtes fans, ce sont des candidats prévus pour ne pas passer le second tour, il faudrait, si les sondages étaient vrais, qu’ils se retrouvent tous les deux au second tour pour que cela soit possible et ce serait vraiment étonnant.

Et il y a un candidat qui attire des français de droite, de gauche, des extrêmes et surtout des abstentionnistes, un candidat qui fait vraiment trembler le pouvoir, un candidat qui à prouvé lors du débat, sa dépendance des autres avec les banques :
https://www.youtube.com/watch?v=ww6xnnYMgQA

Qui veut nous libérer vraiment des banquier, de l’Europe, de l’OTAN, nous sortir de la chienli !

Il y a aussi la preuve dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OwTVDojrgyU ou dans ces meeting à la Réunion ou à Marseille, que Macron c’est du vent, une invention, sans soutient populaire, que les sondages mentent.

Comment aussi, Mélenchon qui a toujours été très bas, peut monter à ce point alors qu’une grande partie de ses sympathisants (comme moi) sont partis à l’UPR ?

Et même lorsque j’appréciais Mélanchon, je ne votais pas sachant très bien, vu le personnage, et toutes ses gaffes, qu’ils ne serait jamais élu, aujourd’hui en plus j’ai compris qu’il n’était aussi qu’un instrument du pouvoir.

C’est face à l’UPR qu’ils ont gonflé les points pour FI, ils essayent de faire croire aux militants qu’Asselineau n’a aucune chance, mais il suffit de regarder la page facebook de Mélanchon pour voir qu’il n’a pas le soutient populaire d’Asselineau.

Et pire que tout, les agents atlantico-sionistes qui soutenaient Sarkozy, puis Hollande ont été affecté au soutient de Mélenchon et aus attaques contre l’UPR sur les sites et forum, c’est surprenant, toujours les mêmes accusation de « conspirationniste » ou de clone de l’extrème droite (que plus personne ne peut croire maintenant), le même trollage, oui ceux qui hier s’attaquaient à Ségolène pour aider le candidat de Washington, sont derrières Mélenchon et s’attaquent à l’UPR !

Mais ils sont facilement reconnaissable et sortent des arguments surprenant pour des mélenchonistes, ils utilisent tous les arguments, mensonges et rumeurs qu’utilisaient les antifas !

Aujourd’hui pour la première fois depuis très longtemps, un homme réuni une majorité de français patriote, un homme a une chance de nous libérer, bien sur que derrière lui, caché il y a certainement les derniers Gaullistes, la machine est trop bien rodé, mais cette chance, nous ne l’auront peut être pas deux fois, ils ne peuvent pas le buter maintenant, mais si il ne gagne pas, quand les caméras ne seront plus sur lui, ce sera certainement un cancer fulgurant ou une crise cardiaque comme la plupart des gens qui dérangent vraiment !

Ce qui se passe actuellement, c’est une nouvelle révolution, c’est un réveil de la résistance, et oui il y a un vrai et immense soutient populaire qui s’exprime là où le peuple peut encore s’exprimer, sur le net, mais ce n’est pas sectaire, ce n’est pas du trollage, c’est juste un formidable espoir de libération qui nous motive !

      Glo_Cal
      08 Avr 2017 01h47

    @LeRonin, Tek, Don Silvio : Je peux comprendre de manière générale vos points de vue et en même temps peut-on reprocher à des être humains de se faire leur opinion à un moment donné ? Parce qu’informer en toute impartialité est un exercice difficile, on ne peux pas se remettre en question à chaque seconde qui passe. On part forcément de son expérience personnelle pour orienter sa recherche. Un coup on a une conviction, un autre on est amené à s’y interroger et je crois que MetaTV sait se remettre en question quand il aura épuisé sa recherche.

    Actuellement, le discours implicite qui peux paraître pro-FN ne m’étonne pas du tout puisque MetaTV au travers de tepa est très attachée à la question de l’identité. Et seul le FN pose des questions au travers de cette notion.

    Pas d’identité sans souveraineté : tout part de cette conviction je pense pour Tepa. Mais on est pas obligé d’être d’accord avec cela si vous pensez le contraire vous pouvez aussi l’argumenter.

    Je voudrais partager avec vous une chose que je me répète souvent pour moi même :
    – n’attendez pas de MetaTV qu’il réponde à toutes vos attentes.
    – n’attendez pas d’un parti politique qu’il réponde à tous les maux de la France.

        14 Avr 2017 20h01

      salut glocal,

      je n’ai rien contre meta tv, sinon je viendrai pas là. J’ai des points de désacord avec le point de vue de Tepa, mais je sais où va sa manière de pensée, ses limites avec les miennes donc ça me va. Je ne tombe pas de ma chaise à chaque émission . Je sais à quoi m’attendre en écoutant meta tv. je cherche pas de personne qui soit en totale osmose avec ma façon de penser, je ne détiens pas la vérité et je ne cherche personne qui la détienne car ça n’existe pas.

      par contre je pense qu’on a tous des bouts. J’ai même été d’accord avec tek sur un point à propos de je ne sais plus quoi.
      Dans la nature, chaque bestiole fait son taf et ça crée un équilibre. Tu mets que des coccinelles ou des éléphants ça marche plus.
      Tu prend une foule de gens qui chantent faux, et de loin ça parait à peu près juste ( j’ai remarqué ça aux regroupements dieudonesques ou soraliens). Bah pour les humains qu’on essaie d’être c’est pareils, c’est l’unisson qui compte. Et c’est pour ça que je pense que la fin des partis est nécessaire, pas de guerre de chapelles.
      Si ceux qui viennent troller meta tv attendent de ces derniers qu’ils soient parfaits ils vont s’user le bout des doigts longtemps.

      De mon coté je suis plus sur la ligne E&R. Si je veux aller derrière le discours de bouteldja, de untel et untel, je vais écouter tonton soral. Mais Meta tv me convient aussi. Et bien qu’étant E&R-ien, j’aime bien asselineau aussi. Je vois ses limites aussi par rapport aux miennes, du coup je me sent pas floué. Soral ? ses limites ? ah merde ouais il est pas parfait non plus….. merde , Jesus revient ! lol

  07 Avr 2017 02h03

Que l’on soit de Droite ou de Gauche … On est atteint d’Hémiplégie … choisir un camp c’est se diviser, les seuls gagnants sont ceux qui vous pousse dans vos enclos respectifs. Le vrai, le beau, le juste n’existe pas dans le jeu politique, la réalité … c’est le mensonges auquel le plus grand nombre adhère. Camarades morpions, adhérez aux partis …