Tepa en live pour noel Patriote

  27 Décembre 2016
  2402 vues
  4 commentaires
Tepa en live pour noel Patriote
Tepa en live sur Meta TV

émission du vendredi 23 décembre 2016

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  30 Déc 2016 14h18

C’est vraiment de la musique de pleureuses le RAP. Je n’aime pas du tout les émotions qu’elle véhicule. Et je pense que cet univers du RAP fait beaucoup de mal aux banlieues, tout comme ces films style « La Haine » avec Vincent Kassel.

  03 Jan 2017 19h33

YO tepa , deja je viens contrer le commentaire ci dessous de tek …deja quesque tufais sur meta tv si tu naime pas le rap ???? tepa etai un grand rappeur membre du groupe les specialistes et tout ces feat avec abuz system mista d,for my people etc…
moi je sui de 1979 jai grandi en banlieue et le rap cetai notre musique notre culture qui revendiquai des vrai revendications essentielement politique mais ca parlai de la vie des jeunes et pas forcement pour sen victimiser !!! CA NOUS PARLAI ….APRES LINDUSTRIE A MIS SON NEZ DEDANS ET le rap est mort laissan place a du grand nimporte quoi sans aucune recherche dans leur texte car le rap etai devenue a la mode dans toutes les classe sociale et surtou chez les bourgois bref je pense que tu ne connai rien au rap alors ne critique pas cette culture qui a eu son age d’or jadis mais helas a ete detourner par lindustrie musicale a coup dauto tune et tepa moi je te suis depuis 1996 et ca fai trop plaisir de te revoir au mike
peace

      05 Jan 2017 16h28

    Tu as pas complètement tord Tek mais pas entièrement raison. Ca pleurniche pas + que le blues et parfois moins que du Patrick Sébastien.

        Tek
        10 Jan 2017 15h17

      J’ai ri merci! Dans l’ensemble c’est un genre musical de chialeuse dans 99.9% des cas quand même.