Tepa debunke Rokhaya Diallo et Leonora Miano

  11 Février 2017
  10755 vues
3 commentaires">   3 commentaires
Tepa debunke Rokhaya Diallo et Leonora Miano

Tepa debunke Rokhaya Diallo et Leonora Miano lors de leur passage à "ce soir ou jamais" oreilles sensibles s'abstenir.

La libre antenne lundi mercredi vendredi 21h minuit sur http://www.meta.tv

émission du mercredi 27 janvier 2017

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

  • Blu5t

    Ces deux cruches sont insupportables… Et l’autre à lunette qui fait semblant de parler comme une intellectuelle avec ses 3arguments qui tournent en rond, même pas digne d’une réflexions de comptoir… Ya des baffes qui se perdent… Le racisme n’est même pas le problèmes avec elles, elles ne font que récolter la haines qu’elles crées.

  • MegaDoraibu

    pour ce qui est de la drogue (sujet abordé en milieu de premiere partie) ,
    je dirais que le pauvre ne fait pas que en vendre car j’ai chez moi actuellement un quartier africain qui a été créé il y a 5ans, ils sont maintenant majoritaire sur la périphérie de la ville et ils y ont installé leur business de drogue. et certe la cocaine a une image bourgeoise et festive quand elle est snifée en boite.
    mais il y a aussi les mecs qui la fument. avant je comprenais d’ailleurs pas chez moi tous ses gens qui couraient au soir chercher des produits d’entretiens au magasin de nuit. maintenant je sais ils la purifient a l’ammoniaque pour en faire du crack dans une cuillère…. l’ammoniaque les fait tousser comme des cadavres et la chaleur de la fumée leur blesse les levres et tout leur argent par la dedans donc ils sont squelettique. depuis ma ville est devenue un repère de zombies pleurant pour un bout d’aluminium ou un bouchon d’amoniaque.
    il y a de moins en moins de proprio… les maisons se divisent et se loue voir se sous loue… la misere s’installe, meutre de dealer par des toxico en manque + overdose etc …
    sauf pour la maison communale qui elle a plus de tax par habitant au mettre caré et a construit un nouveau batiment avec des façade cuivré et dorée… réprésentant 4fois le volume de l’ancien batiment publique.

    tous ses drogué/dealer (tu es souvent dealer parce que tu es drogué) se retrouvent en debut de mois chez l’assistante sociale qui a pour mission de donner en plusieurs fois leur chomages pour éviter les over-doses. donc la cocaine c’est un truc de riche dans les films mais pas que 🙂

    et pendant ce temps la j’ai des potes gauchiste qui luttent pour imposer des salles de shoot pres de chez moi…. je suis préssé d’avoir des dealer et toxico dans ma rue se défonser encore plus facilement qu’avant. avec un produit toujours aussi dangereux mais avec une aiguille propre 😀 et surtout le laxisme de la police qui va se creer autour des aller et venue pres de cette sale de shoot.

    bref j’ai + une image de misere voir de mort de cette drogue personnelement.

  • Manuel Balls GT

    Pour celles et ceux qui voudraient voir la deuxième partie de la vidéo sans le décalage audio/video, vous pouvez la télécharger grâce à telechargerunevideo.com/fr par exemple, puis en la lisant avec VLC, synchroniser la piste audio via le menu option : 1,600 s (ralenti)