Speciale Meta Tour

  29 Juin 2014
  4621 vues
  1 commentaire
Speciale Meta Tour
Émission spéciale consacrée au Meta Tour, le projet de Meta TV de venir à vous dans sa tournée d'été

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  10 Avr 2015 15h40

Vincent Reynouard n’ai pas raciste au sens haine raciale mais raciste au sens racialiste. Il croit qu’il y a différentes races humaines. Comme nous disons qu’il y a différentes races de chat…, c’est faux a mon sens.
Car je ne partage pas pour le moments cette hypothèse, je croit plutôt en une adaptation génétique (activation de gêne dormant « ADN poubelle » et inhibition d’autre) ou aussi en la dérive génétique, je croit pas n’ont plus a l’évolution.

Je pense aussi que nous somme les descendants des atlantes (les grands bâtisseurs) avant que nous commettons le pêche originel (changer notre mode d’alimentation qui nous était prédestiner, le mode Frugivore). Ce qui fut notre déchéance spirituelle, intellectuelle… la décadence de notre développement cognitif.
Peut se pose la question d’ou vient l’expression « vieux comme Mathusalem ». Selon la genèse biblique Mathusalem vécue 969ans, de 687 à l’an 1656.

Extrait Wikipedia sur Mathusalem :
« Selon le texte massorétique, le chapitre 5 de la Genèse lui prête 969 années de vie, de l’an 687 à l’an 1656 après la Création d’Adam, qui est l’année même du Déluge. Son fils Lamech nait lorsque Mathusalem avait 187 ans. Par contre, son fils ne vit « que » 777 ans, et meurt donc 5 ans avant son père. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathusalem

Graphique du déclin de la longévité des patriarches > a nos estimations de durée de vie (une centaines d’années) : http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/Deluge_de_Noe/vivre_900_ans.htm