Qui te manipule ? La réponse des internautes à la blague du gouverne-ment

  21 Février 2016
  10514 vues
  7 commentaires
Qui te manipule ? La réponse des internautes à la blague du gouverne-ment

Qui te manipule ?

http://on-te-manipule.com/

Dans le flux incessant des médias, hiérarchiser, analyser, et mettre en relation les informations éphémères devient un véritable défi pour les citoyens. Cette tâche revenant normalement aux journalistes, il faut reconnaître qu'aujourd'hui ils ne font plus assez leur travail de terrain et se contentent bien souvent de relayer les dépêches AFP sans en vérifier l'exactitude, mais surtout sans approfondir les sujets pour apporter une vision d'ensemble claire aux citoyens. Alors ils sont souvent accusés de mensonge ou de manipulation de l'information. En réalité il s'agit plus souvent de mensonge par omission ou ignorance.
Et quand certains journalistes font bien leur job, c'est au niveau de leur hiérarchie que ça coince. Car tous les organes de presse officiels Français appartiennent à une petite dizaine de milliardaires qui ont des intérêts financiers dans d'autres secteurs de l'économie (vente d'armement militaire, BTP, culture de palmiers à huile, etc.) et certaines infos ne sont pas bonnes à être révélées pour eux.
Et les politiciens, qui doivent rendre des comptes à ceux-là même qui les ont aidé à obtenir leurs postes, se retrouvent à leurs côtés à manipuler l'information officielle. Ils profitent de ce système et ne souhaitent pas voir leurs avantages disparaître. Ce système porte un nom : la corruption.

Mais aujourd'hui ils se sentent menacés car de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux sur cette réalité, et les vérités éclatent au grand jour grâce à internet. Alors tels des chiens enragés acculés, ils se mettent à mordre!
Sous couvert de lutter contre les "théories du complot", ils tentent de discréditer les informations dignes d'intérêt mettant à mal la version officielle en les amalgamant avec les théories les plus farfelues. L'objectif est clair : "le citoyen ne doit pas chercher à s'informer d'une autre manière que par les médias officiels".

Pourtant le doute est plus que permis, même s'ils vous disent le contraire!

Ce site est une réponse au site du gouvernement ontemanipule.fr  mis en ligne en février 2016 afin de décourager ceux qui voudraient chercher la vérité sur leurs crimes, crimes qu'ils commettent au nom de valeurs qui ne sont, dans leur bouche, plus que des mots vidés de leur sens : "république" et "démocratie" en tête de liste...
Ce site a pour objectif le regroupement et la mise en relation de certaines informations capitales permettant d'amener le citoyen au "doute raisonnable" vis-à-vis de la version officiellement admise par le pouvoir en place.

Puisque le gouvernement en appelle à avoir l'esprit critique vis-à-vis des "théories du complot", et bien allons-y à fond à l'aide de contenu nécessaire à l'exercice de ce dit esprit critique!

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  21 Fév 2016 23h14

Message d’appel à une révolution à diffuser un maximum sur internet :

http://les-souverains.forumactif.org/t183-message-d-appel-a-une-revolution-a-diffuser-un-maximum-sur-internet

Pour diffuser un maximum ce message sur internet, faites un copier coller de ce message et suivez ce guide du cybermilitant qui montre un maximum d’astuces pour diffuser de façon virale ce message sur internet :

http://les-souverains.forumactif.org/t155-guide-du-cybermilitant

Il faut agir au plus vite et virer la classe politique au pouvoir par une révolution au plus vite, car l’ensemble de la classe politique au pouvoir agit contre la liberté et la neutralité d’internet.

Voici quelques articles qui montrent qu’il devient de plus en plus urgent de destituer l’ensemble de la classe politique au pouvoir par une révolution pour protéger la liberté et la neutralité d’internet :

http://www.numerama.com/politique/145766-le-conseil-detat-valide-le-blocage-sans-juge-de-sites-internet.html#commentaires

http://news360x.fr/os-backdoors-hoax-wikipedia-linternet-cest-vraiment-pas-pour-les-politiques/

https://www.laquadrature.net/fr/conseil-etat-donnees-connexion

https://wiki.laquadrature.net/%C3%89tat_urgence

Selon l’article 8 de la convention européenne des droits de l’Homme :

https://fr.wikisource.org/wiki/Convention_europ%C3%A9enne_de_sauvegarde_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_des_Libert%C3%A9s_fondamentales#Article_8_.E2.80.93_Droit_au_respect_de_la_vie_priv.C3.A9e_et_familiale

1-Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

2-Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui.

Selon l’article 35 de la constitution du 24 juin 1793 :

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

J’appelle un maximum de résistants et de dissidents de rejoindre le Jubilé des peuples le 7 et 8 mai afin de mettre en place une insurrection pour protéger avant tout le droit à la liberté d’expression et à s’informer, et la liberté et la neutralité d’internet :

https://www.facebook.com/events/205680826445376/

Le Jubilé des peuples est un ensemble de rassemblements et cortèges sur deux jours consécutifs devant les locaux de BFM Tv ; France télévisions et la Maison de la Radio à Paris dans l’objectif d’assiéger les médias.

Comment faire un siège d’un média :

http://les-souverains.forumactif.org/t174-propositions-pour-faire-un-siege-d-un-media

Revendications :

1) Destitution de François Hollande
2) Sortie de l’U.E, l’euro et l’OTAN
3) Constituante

Un siège des médias permettra d’obliger les journalistes de parler de nous affin que le grand publique nous connaisse afin pouvoir être des centaines de milliers voir des millions à se mobiliser sur Paris pour destituer notre gouvernement et l’ensemble de la classe politique.

Il sera ensuite possible d’entourer l’assemblée nationale pour empêcher les députés d’entrer et sortir afin de pouvoir bloquer complètement le processus politique en France.

Une fois la classe politique viré, il sera possible de mettre en place une constitution provisoire qui permettra à l’ensemble du peuple d’écrire une constitution, d’être protéger contre tout abus de pouvoir par le tirage au sort, par la possibilité de révoquer des exécutifs, par la séparation des pouvoirs, etc et d’avoir en même temps un exécutif désigné de façon populaire capable de résoudre les problèmes les plus urgents :

http://les-souverains.forumactif.org/t14-constitution-provisoire-de-la-france

Autres raisons de faire une révolution que la protection de la liberté et la neutralité d’internet :

https://www.youtube.com/watch?v=cs6P34GnvLk

  cvro
  22 Fév 2016 10h34

ne faudrait-il pas se préparer à diffuser nos informations sans internet ou apprendre à faire autrement…au cas ou on nous couperait internet… ??? Parce que si internet est coupé …bienvenue en Corée du Nord

  Sun Tzu
  22 Fév 2016 10h48

Mdr c’est pas mal, déjà que le site de base était une vraie blague, la parodie, c’est le coup de grâce.

@cvro couper Internet c’est impossible… quand ils censurent des sites en Chine, il est aisé aux dissidents de passer par un autre proxy… et pourtant le web chinois, c’est autre chose que les bricolages de guignols dont sont capables les « censeurs » fr…

  cvro
  22 Fév 2016 11h43

Voici une partie d’un commentaire que j’ai pu lire sur un article concernant la finance (etienne chouard) il m’a semblé assez pertinents car il aborde un détail trop peu étudié à mon gout concernant le rapport de force que nous pourrions avoir en cas de révolte par exemple : > voila qu’en pensez-vous ? ne devrions-nous pas abordez le sujet ?

      cvro
      22 Fév 2016 11h46

    le copier – coller n’a pas marché désolé

  23 Fév 2016 00h25

Pour une foi l’état dit la vérité: « on te manipule » (le « on » c’est eux vu que c’est leur site). Après bien sur ils changent de ton. Faut dire que la vérité ça leur écorche la gorge, comme un hérisson que régurgiterait un nourrisson.

  AigleBlanc
  23 Fév 2016 05h12

C’est juste énorme, chapeau le mec qui à fais ça !