Paul Moreira démontre la supercherie Zemmour !

  24 Août 2015
  6862 vues
  4 commentaires
Paul Moreira démontre la supercherie Zemmour !

Ce documentaire d’une facture inhabituelle est assez honnête dans son ensemble, car il laisse les autres s’exprimer et vérifie les infos à la source, sans imposer sa vision du monde. C’est tellement rare de nos jours que l’on doit le mentionner. On voit à partir de la 55e minute la crapule islamophobe, le patron de lapropagandastaffel version 2015, s’échapper comme un rat devant les questions simples de Paul Moreira ! Zemmour rétorquera au journaliste en lui demandant de lire le Coran, alors que ça a été fait et comparé à la Bible. Résultats : Zemmour est un menteur, un pompier pyromane, un sioniste criminel qui veut mettre le feu à la France, en montant les communautés les unes contre les autres. Il a comme alliés dans cette mission toute l’intelligentsia parisienne. La vidéo est claire et limpide, les preuves accablantes. C’est la seule fois qu’un journaliste officiel fait le travail de vérification !!!

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  24 Août 2015 10h58

Je veux bien admettre que Zemmour ne soit pas rigoureux quand il parle de religion (comme tous nos journalistes d’ailleurs), mais Moreira est pas mal non plus dans son genre. Ce dernier a parlé sur un plateau d’AnalPlus de « Jésus qui deux fois dans la Bible appelle à couper la tête de ceux qui ne croient pas en lui. »

Et si on pouvait arrêter d’utiliser des termes comme celui d’islamophobie (employé par Khomeiny) ce serait bien.

  24 Août 2015 12h42

Quand on se fait prendre la main dans le sac une fois, on perd toute credibilite pour un bon bout de temps … LLP est un specialiste des attaques a charge contre certaines personnalite en utilisant des qualificatifs qui relevent largement de la diffamation quand bien meme les personnes visees ne seraient pas irreprochables loin de la. Recemment une « aldosteronoscopie » a ete publie sur son site en qualifiant aldo sterone de tous les noms et notamment en montrant des videos de lui en algerien non-traduites et en invitant le spectateur et a croire sur parole la critique comme quoi aldo serait un pervers voulant ouvrir un bordel avec des hommes. Manque de bol cette video a ete traduite en Francais de A a Z et il est clair que le message de la video est bien loin de la manipulation a laquelle se donne l’auteur de la video a charge.

LLP meriterait aussi une video a charge pour demontrer ses supercheries. C’est bien beau les lecons de morales et les appels a retourner a la religion encore faut-il commencer par appliquer ce que preconise toutes les religions saines, a savoir ne pas mentir ni calomnier.

  24 Août 2015 17h05

@Astolphe
Le terme islamophobie apparait pour la première fois en 1910 tiré de l’ouvrage d’Alain Quellien « La politique musulmane dans l’Afrique Occidentale Française »