Patrick D’HONDT (Tepa) rencontre Eric Coquerel (FI) dans les rues de Saint-Ouen

  06 Juin 2017
  4408 vues
  6 commentaires
Patrick D’HONDT (Tepa) rencontre Eric Coquerel (FI) dans les rues de Saint-Ouen
Patrick D'HONDT (Tepa) rencontre Eric Coquerel (FI) dans les rues de Saint-Ouen pour la campagne des législatives dans la première circonscription de Seine -Saint -Denis ( Epinay-sur-seine / Saint-Ouen / L'Île-Saint-Denis / Saint-Denis)


Un échange cordial sur l'euro, je tiens à souligner l'ambiance plutôt bonne entre les candidats sans agressivité ni coup de gueule inutile.


La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  totti
  07 Juin 2017 20h36

BOGOSSE

  12 Juin 2017 06h16

Bretton woods a eu lieu dans les années 70 pour ce bon monsieur !? Puisqu’aux dernières nouvelles c’est 44 et avec un Keynes qui fait pression pour instaurer un étalon-or au Dollar, ce qui sera refusé par les américains. Mon Dieu l’incompétence de ce pauvre garçon, même s’il semble sincère, son discours fait de poncifs sur les rapports de force est celui d’un profane ou d’un enfumeur.

  12 Juin 2017 19h06

Ce patrick d’hondt est un escroc de première https://www.youtube.com/watch?v=7K8ucUUklcM

      Tek
      13 Juin 2017 15h06

    Je critique très sévèrement MetaTV la plus part du temps, je viens de voir votre lien en entier.

    Ainsi des individus qui faisaient parti de son association loi 1901 et qui n’ont jamais rien fait pour elle, aujourd’hui se réveillent et veulent leur part du gâteau je trouve ça misérable. Plus que misérable même. La nature humaine est capable du meilleur comme du pire. Ces gens ont certainement été retournés. Assez facile surtout vu leurs revenus probable. Sans Tepa MetaTV n’existerai pas, cette argent il le mérite. J’espère que les dons au moins étaient à son nom et non celui de l’association (dans laquelle il y a d’après ce que votre source prouve sans l’explicité depuis ça création des parasite qui ne foutent rien à part avoir leur nom sur un document) sinon il est sur d’être condamné, surtout que le juge tiendra compte du fait que c’est un individu affilié à la « dissidence ».

    Quant on choisi la forme loi 1901 il faut être 100% de ces éléments clés sinon c’est la catastrophe assurée des qu’il y a ne serai ce que quelques milliers d’euros.

    Ces gens sont à vomir, courage Tepa!

        Tek
        13 Juin 2017 15h08

      Je voulais dire « il faut être à 100% sur des ces éléments clés » bien entendu.

      Cordialement.

        14 Juin 2017 09h35

      je suis agréablement surpris Tek, tu as l’intelligence de te positionner selon la situation et non selon qui tu as en face de toi
      y’en a un paquet qui vont être étonné ici