DEBOUT LES BELGES – Le magazine dissident présenté par Laurent LOUIS

Épisode Pilote du magazine DEBOUT LES BELGES que proposera, dès la rentrée de septembre 2014, chaque semaine sur Belgique et sur son site www.deboutlesbelges.be.

Au sommaire de ce magazine: le drame de , le des produits israéliens, le match Israël-Belgique, les dérives du monde belge, les plaintes de Michelle Martin, les confidences de , l'ananassurance de et l'aveu sioniste de .

Vous êtes nombreux à vouloir apporter votre pierre à l'édifice de la belge. Ainsi, grâce à vos talents, le magazine et sa réalisation devraient être améliorés d'ici le prochain numéro. 

N'hésitez pas à donner votre avis. Si vous souhaitez améliorer bénévolement le magazine et que vous avez du temps, votre aide est la bienvenue. Vous pouvez envoyer vos candidatures à laurent.louis@live.be.

Réalisation/montage/production/présentat­ion:
 

__________________________________________________________

Source(s) : Laurent Louis / YouTube / Belgique (.com/Fauchet.F) / Relayé par Meta TV

3 réflexions sur “DEBOUT LES BELGES – Le magazine dissident présenté par Laurent LOUIS”

  1. Juste petite remarque M. Laurent Louis, ceux qui devront cohabiter en Palestine Libérée de l’Administration Coloniale, ce sont les colons, descendance et nouveaux arrivés euro-américains de confession juive avec les arabes de confession musulmane et chrétienne….

    L’ “État d “Israël”, n’est que le nom que s’est donné l’ État Juif dans sa déclaration unilatérale d’ “indépendance”….

    Il ne faut pas confondre une ethnie, les arabes, et des religions, le Judaïsme et  l’ Islam, même si les idéologues sionistes se sont employés et s’emploient à faire des fidèles du judaïsme une ethnie, une nation, voire une race…..

    Pour conclure je tiens à vous féliciter, pour l’important travail de démystification de la pensée unique et obligatoire que vous accomplissez en Belgique, à l’unisson de MM. Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral en France…Nous ne sommes plus sous gouvernement du Peuple, Par le Peuple et pour le Peuple, mais sous un gouvernement du peuple par une sphère médiatico-politicienne embourgeoisée et corrompue, pour qui les votations ne sont qu’un moyen de s’emparer du pouvoir des citoyens co-souverains, en démocratie authentique, pour se maintenir au pouvoir, au service des lobbys de la finance internationale usurière, sioniste et maçonnique avec son produit LGBT, opposée aux citoyens belges et français, entre autres, ceux d’en bas, désormais divers par leur origine, “de souche” et issus de l’immigration, de confession, athée, chrétienne, musulmane, juive…..

    Que vivent et et se développent les réseaux de la dissidence et de la résistance…..

  2. Même si les manifs ne servent plus a se faire entendre par les autorités ; elle permettent tout de même de se faire entendre par le peuple.

    Elle lui rappellent ou l’informe qu’il y a des contestataires.

    Cordialement,

  3. J’adore Laurent Louis, sa position contre la pédocriminalité, son humanisme et sa bonne humeur 🙂
    Par contre parler de ce qui ce passe en france et faire la morale au FN moins … enfin je pense que c’est qu’une question de goût personnel, je n’arrive pas à analyser ce qui me dérange vu que tout ce qui a été dit est vrai.
    Le style de la vidéo debout comme pour un meeting me parait mal adapté pour une vidéo sur internet, il est vrai qu’assit comme Alain ou Tepa c’est moins solennel mais placé sur le ton de la convivialité.

    ​Bref la première vidéo que je vois sur debout les Belges, j’espère que les belges regardent le net et pas la télévision 😉

    Bravo et merci Laurent pour ton courage 🙂 

Laisser un commentaire

Retour en haut