Ananassassin

Changez votre image de couverture
Téléverser
Ananassassin
Changez votre image de couverture
Inscrit depuis le octobre 28, 2014Ananassassin

Conspirationniste, complotiste, bref : cerveau malade...
Anti franc-maçon, anti Vatican II, antisioniste, anti illuminati, anti pédocriminel, anti sataniste.
Si je crois que JFK s'est fait buter par LHO : je suis Nabila. Très cultivée, amatrice de films d'horreur de série Z, passant mes dernières heures de la journée dans l'angoisse, l'agonie, me laissant baigner dans une marre de sang dans un documentaire sur l'affaire Ghislaine Marchal et réussissant malgré ça à écrire un SMS à Fred du Service après-vente des émissions en lui laissant un message "Omar m'a tuER... Nan mais allô quoi !".
Si je crois en la marche sur la lune : je suis du groupe Rammstein et j'ai chanté Amerika.
Si je crois aux attentats du 11 septembre 2001 : je suis Tonton David lui-même et la quenelle d'or m'appartient ce que de droit en premier avec mon hit "Mais je suis sûr qu'on nous prend pour des cons, mais j'en suis certain que quelque chose ne tourne pas rond...".
Si je crois en l'existence des chambres à gaz : je suis Robert Faurisson et j'ai reçu le prix de l'infréquentabilité.
Si je crois en la Shoah : Oulala ! C'est chaud... Ananas !
Si je crois que la quenelle c'est un geste antisémite : je suis Jean-Pierre Coffe. Les petits fours c'est d'la merde et ne devraient plus faire parti de la gastronomie ! Et comme Maïté, mon slogan, ma devise "Vahiné : c'est gonflé !"
Si je crois à Fernand Nathan : je suis Marion Sigaut. Je fais la chasse aux sorcières en leur faisant la lumière sur l'Inquisition.
Si je crois au "Pape" actuel : je suis Shlomo Sand et bouddhiste !
Si je crois en Sigmund Freud : je suis Nicolas de Copernic et j'ai fini par comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.
Pourquoi s'en étonner ? Je l'ai dit ! Je suis un cerveau malade ! (o_0)
Pour le rétablissement des croix dans les établissements pour chasser ces dégénérés qui nous gouvernent afin que règne le Christ-Roi et que ça tourne plus rond.
Si pour l'autre tache, le vendu, le Judas de la cause palestinienne, est de par son laideron éternellement lié à de la merde, bien pour moi : De par ma patrie, je suis éternellement lié à la France ! Merde ! Quand même !

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.