Maurice Gendre sur Trump et les élections françaises

  22 Février 2017
  8185 vues
  8 commentaires
Maurice Gendre sur Trump et les élections françaises
Maurice gendre éditeur et chroniqueur décrypte l'actualité internationale et les élections en France.

Émission du 17 février 2017


La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  22 Fév 2017 23h22

Dix milles euros de matos et toujours des problèmes techniques au démarrage. Ça change pas…

      24 Fév 2017 01h35

    maintenant qu’ils ont le matos envois les salaires qu’il faut pour faire tourner une régie Télé façon TF1 (qui eux sont en différé les 3/4 du temps)

      24 Fév 2017 12h26

    Sur 3h d’émission passionnante, avec un Maurice Gendre qu’on ne voit pas souvent, c’est tout ce que tu trouves à dire ? Consternant…

    Pour en revenir aux élections, je ne pense pas que Macron sera au 2nd tour, son discours est creux, il est survendu par des médias qui en font trop. C’est comme si ces médias n’avaient pas tirés les conclusion d’un Brexit/Trump/Referendum Italien.

    Il refusent de se remettre en cause (de faire leur auto critique) et c’est ce qui les perdra.

    Merci encore Tepa pour ce travail de réinformation

        24 Fév 2017 12h27

      Mon er message s’adresse à Tek, bien sûr ^^

        Tek
        24 Fév 2017 18h19

      J’ai cliquer malencontreusement sur « signaler » au lieu de « répondre »… désolé.

      Sur les dernières 3 émissions le début manque. En ce qui concerne cette chaine il n’y a besoin de personne en régie car pas de pub et pas de montage, pas de direct différé etc. Vous ne connaissez pas se dont vous parlez, des milliers de joueurs PC streament leurs sessions avec du matos 3x moins cher et SANS PROBLÈME, avec incrustations graphiques en direct et autres joyeusetés.

      26 Fév 2017 16h11

    le streameur de jeux video n’a pas de micro invité a gérer et n’incruste pas des documents a l’écran quand l’invité y fait référence et il ne gère souvent qu’une caméra et qu’un micro.

    et le streameur JV ne gère pas la transition du flux différer au direct d’une chaîne qui transmet h24.

    et le streameur ne laisse pas souvent la possibilité a son audience de composer le contenu des pauses lors du direct.

    bref il me semble que le job est un peu plus complet qu’un stream JV face cam sur un pc.

        Tek
        01 Mar 2017 13h49

      C’est tout à fait faux, il y a nombres de chaines en continu de JV qui se compose de… 1 personne et il y a incrustations graphique, interactions avec le publique, musique, scripts pour les nouveaux abonnés en live ETC.

      Quant à MetaTV leurs incrustations live quant au contenu sont SYSTÉMATIQUEMENT dysfonctionnelles. Soit on ne les vois pas, soit il n’y en a pas, soit le doc est passé en 3 seconds soit c’est carrément pas le bon.

      Il faut arrêter de soutenir « pour soutenir » quand il y a des critiques à faire il faut les faire. C’est tout à fait hypocrite de faire le contraire.

      N’est ce pas ce que dis Tepa sur l’islam dernièrement? Lui qui n’as jamais critiqué le judaïsme mais seulement le sionisme… N’est ce pas Mr Benajam? Parrain de MetaTV, alias « je bosse en Arabie Saoudite et j’en ai rien à foutre de si les gens mettent la Burka là bas et coupent des têtes ».

      Pour faire un exercice chère à Tepa voici « le principe de réalité » concernant MetaTV :

      @MetaTV Vos incohérence commencent à ce voir et la quantité d’énormités proférées s’accroit à chaque émission. Vos incohérences finiront par avoir raison de votre chaine, et vous avez le publique que vous méritez, aussi bien en taille qu’en qualité : un publique minuscule, composée de jeunes de « la génération gogo d’internet qui croie tout savoir ». Ces gens sont jeunes, et ils finiront par vous oublier.

      En réalité ce qui fait (encore) le succès de votre chaine sont les interventions de qualité de Thierry Meyssan (qui sans être le saint père, est lui même la plus part du temps dans le vrai et sans hypocrisie ou double discours).

      Cordialement.

  datte
  13 Mar 2017 02h52

qu es ce que la poste vérité vous en avez un large aperçu sur méta tv hahahah