L’État veut imposer la redevance TV aux ordinateurs et tablettes pour une raison très surprenante !

  29 Août 2015
  11432 vues
  4 commentaires
L’État veut imposer la redevance TV aux ordinateurs et tablettes pour une raison très surprenante !

Le dossier est en discussion depuis plusieurs années, mais il pourrait s'accélérer dans les mois à venir. En effet, l'extension de la redevance télé aux ordinateurs et aux tablettes pourrait bien entrer en vigueur dès l'année prochaine sous l'impulsion du gouvernement, mais également de la nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte. 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  RAS
  29 Août 2015 13h11

Meta TV aura de plus en plus de concurrences dis donc :p

  ALT
  30 Août 2015 18h04

C’est bien la preuve que gauche et droite ne savent faire que 2 choses
– augmenter les impôts
– pondre des taxes
et comme le dis Marie-France Garaud la France a perdu sa souveraineté, on peur donc dire que députés et sénateurs ( royalement payés, retraites très avantageuses, …) finalement ne servent à rien d’autres que voter des taxes
https://www.youtube.com/watch?v=LUjhyxreQ_0

  MERELLE
  30 Août 2015 23h05

Pour que cette taxe ( impôt déguisé ) soit – acceptable et, acceptée par les citoyens, il serait bon que les Masses Médias, et, plus particulièrement, les chaines d’ Infos ( TF1 et toutes les autres ) donne des programmes de qualités, avec des informations également de qualités, et surtout – que celles-ci soient NON-CENSURÉES, NON TRUQUÉES, NI BIAISÉES. Ce qui, pour le moment, n’ existe plus depuis au moins une vingtaine d’ années. Hors, cette taxe – pourrait parfaitement être contestée, sur la base de ces critères. En ce sens que – la Mission de Service publique de France Télévision – n’ est plus assurée pare les chaines de CE Groupe. Puisque ce Groupe et – l’ entier des Médias, ne sont plus indépendants ( racheter par les Groupes Financiers, et autres Multinationales ); Qu’ il en résulte – une absence flagrante et incontestable – d’ information des citoyens. d’ autant qu’ il est prouvé – part de nombreux articles , documentaires indépendants que – CETTE INFORMATION – qu » elle soit économique, financière, ou même en matière de Défense – de Terrorisme, et du fonctionnement de notre Industrie, que: TOUTES LES INFORMATIONS SONT CENSURÉES, INCOMPLÈTES, ET VOLONTAIREMENT TRONQUÉES, afin d’ induire les français en erreur. Qu’ en conséquence de quoi, JE VOUS INFORME DE MA CONTESTATION DE CETTE NOUVELLE TAXE AUDIO-VISUELLE, PUISQUE LES MÉDIAS DE MASSE comme FRANCE TÉLÉVISION ET TOUTES LES AUTRES CHAINES TV PUBLIQUE ( BFM-TV, France 2, France3, France 5, ARTE, I-TELE, M6, etc ) N’ INFORME PLUS LES CITOYENS. C’ est à dire que, LE SERVICE PUBLIQUE, AINSI QUE SA DÉONTOLOGIE, SES OBJECTIFS PRINCIPAUX NE SONT PLUS MIS EN OEUVRE. Donc, JE VOUS INFORME DE MON REFUS DE PAYER CETTE TAXE « Nouvelle » ( étendue aux Ordinateurs, aux Tablettes, etc ), puisque – AUCUN DES OBJECTIF DE LA CHARTE DE l’ AUDIOVISUELLE N’ EST REMPLIE. N.B: Déjà que France Télévision redore son Bmason, par le Respect et la mise en oeuvre de leur Charte de l’ audiovisuelle – sur les chaines publiques, et là, on pourra entendre la Supplique de France-Télévision pour une nouvelle taxe. A défaut, ce n’ est que Mensonge, Mépris des citoyens et racket.

  TIFLET
  28 Jan 2016 19h07

La « merde » de nos médias où l’on paye de la désinformation et que nous regardons plus.Ils veulent nous taxer les ordinateurs ces pourris et qu’on les suivent par la-même sur le NET!
Qu’ils aillent tous se faire foutre tous ces bandits patentés! guillotine qui approche pour tous ces traîtres de la république!Allez au « diable!