Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien !

Par Fabio Coelho, Croah.fr

Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d'une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l'émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l'assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier n'a pas été commis par des Palestiniens.

 
 
 
 
 

Selon ce journaliste allemand, il s'agit d'un crime civil commis par un citoyen de confession juive pour des raisons d'ordre économique. Les jeunes gens ont été assassinés un jour après leur enlèvement, et après avoir brûlé leur voiture, leurs corps ont été abandonnés près de la ville d'Hébron.

Conformément au rapport présenté par Sievers, le service de sécurité intérieure israélien, le Shin Bet, était au courant de tous les détails de l'appel passé par un des garçons durant leur séquestration, mais a été obligé par Netanyahou à cacher cette information afin que l'assassinat puisse être utilisé comme prétexte pour débuter une nouvelle offensive contre .

Le journaliste a accusé le gouvernement israélien de conspiration et de manipulation de la population civile dans le but de commettre des crimes de guerre contre le peuple palestinien.


Le False Flag des 3 Israéliens supposément tués… par ThePlot911

Lire la suite sur Croah.fr

Lire aussi : 

«Vengeance justifiée», le prétexte pour bombarder Gaza : Le gouvernement Nétanyahou est-il derrière les meurtres des trois adolescents israéliens ?

 
 

__________________________________________________________

Source(s) :  ThePlot911 / ​Tercerainformacion​ / El Ciudadano / Croah.fr, le 25.07.2014 / Traduction : Fabio Coelho  / Relayé par

Laisser un commentaire

Retour en haut