Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !

  04 Septembre 2015
  40753 vues
  7 commentaires
Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !

Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Le 29 juillet 2015, le grand moment est venu : le groupe milliardaire Microsoft a lancé, comme il l’avait annoncé, l’offre gracieuse de son nouveau système d’exploitation Windows 10. Tous les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 7 et 8 reçoivent l’offre généreuse d’installer la mise à jour GRATUITE de Windows 10. De nombreux possesseurs d’ordinateurs Windows trouvent en bas à droite de l’écran, dans la barre de tâches, un petit symbole du logo Windows. En cliquant dessus avec la souris, on est guidé et encouragé pour faire la mise à jour : « Vous recevez gratuitement Windows 10 d’une valeur de 135 € »




Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  fifou88
  04 Sep 2015 14h55
      30 Oct 2015 18h38

    Très étonnant encore une fois que l’on s’inquiète de sa vie privée alors que la quasi totalité de notre entourage poste tout et n’importe quoi sur Facebook et autres réseaux sociaux, privés ou professionnels ouverts au public et évidemment aux gouvernements. Ce n’est pas la peine d’installer Linux et chiffrer ses mails pour aller ensuite balancer « bring me the pudding » sur un site « révisionniste », trop tard vous êtes cramé … :p

  Joa
  04 Sep 2015 16h02

« L’instrument de la NASA à 4.52 » 🙂

      1.618
      09 Déc 2015 01h47

    Tout à fait d’accord et pour ma part je ne crois pas que Les systèmes sous Linux ou autres soient plus sur en fait si on y réfléchis bien ce sont les systèmes qui sont les plus utilisés par les antisystemes, les,hackers etc… parce que libres et non parce que inviolables et tôt ou tard on découvrira qu’ils ont aussi des backdoors ou que leurs concepts mêmes de logiciels dit libres et une énorme faille en soi ce qui me semble évident mais je ne suis pas suffisamment expert en informatique pour l’affirmer ou le prouver ensuite comme tu le dis le seul fait d’utiliser ne serait-ce qu’un réseau social, Google ou Android reviens strictement au même et il n’y a pas eu cette campagne de dénigrement contre Google qui est vraiment le pire espion de tous ,il commet absolument les mêmes indiscrétions que W10 depuis plus longtemps et c’est projet en cours sur les NBIC dont les 8 plus grosse boite de recherche dans ces domaines leur appartienne fait carrément froid dans le dos et on est dans le réel avoué et assumé pas dans la théorie du complot pour ceux que ça intéresse,voir les conférences du Professeur Laurent Alexandre sur le transhumanisme et les NBIC…

  JoeGuilian
  04 Sep 2015 18h50

Tout ce qui est dit est évidement vrai mais cela correspond à ce que font déjà Facebook et Google. Le mec qui n’installe pas W10 et qui se croit à l’abri alors qu’il a un compte Facebook et utilise Androïd sur son smartphone se prive de W10 pour rien finalement.

  fenwe
  01 Nov 2015 13h55

C’est vrai que, quand on a déjà publié 80% de sa vie autant donner les 20% restant.
Qu’attendez vous pour publier vos comptes bancaires sur fb puisque déjà tout est à la vue de tous?

  Sage
  01 Fév 2016 18h46

Hey les gars… Tous les utilisateurs de Pcs n’utilisent pas fb et google.
Pour ce qui est de linux et bsd il y a déjà eu des backdoors de détectés, et aussitôt supprimés, ça reste très rare, car la sécurité sur ces OS est déjà bien plus travaillée que sur windows.