Légalisation du cannabis –

  10 Août 2015
  7911 vues
  8 commentaires
Légalisation du cannabis –

«  La consommation de drogue parmi les jeunes à

 

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  10 Août 2015 14h16

mouais, on crie au complot parce que le cannabis est interdit, soignerait soit disant quasiment tout, au détriment des laboratoires pharmaceutiques, pour le bénéfices des circuits clandestins de la CIA qui profitent de la prohibition pour augmenter leur profit. Voilà que maintenant le cannabis serait néfaste et un outil judicieux pour instaurer le nouvel ordre mondial, et on pleure à l’idée que les gens puissent y avoir accès légalement ? Sans déconner quoi … Donc la dissidence qui relaye les vidéos pro-cannabis seraient les idiots utiles de l’instauration d’une gouvernance globale ? Ou alors le pingouin en costume cherche à décrédibiliser les opinions dissidentes pro-cannabis en donnant des arguments fallacieux, émis de docteurs douteux voir corrompus ? Voilà la limite du « relaying » d’information et du « faites vous votre avis » car dans les fais il est impossible de se faire un avis sans enquête issu d’un esprit critique sérieux. J’en appelle aux forces du journalisme d’investigation sérieux -.-, si vous m’entendez manifestez-vous…

  10 Août 2015 15h38

Personnellement, je ne fais pas non plus confiance à cette légalisation…
http://www.lecomitedesalutpublic.com/documents/lecannabis.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=diOE54g6KU0

Une citation de Baudelaire vue dans le pdf :
« Il est défendu à l’homme, sous peine de déchéance et de mort intellectuelle, de déranger les conditions primordiales de son existence, et de rompre l’équilibre de ses facultés avec les milieux. S’il existait un gouvernement qui eût intérêt à corrompre ses gouvernés, il n’aurait qu’à encourager l’usage du haschisch. »

  Sun Tzu
  10 Août 2015 16h02

Cigarettes, alcool, cannabis, pourquoi pas héro ou coke, il est clair qu’aujourd’hui les gouvernements sont prêts à tout pour faire rentrer des sous dans la caisse (et les addicts forment une clientèle fidèle, forcément…!), donc si légalisation il y a, ce ne sera pas pour notre bien…

Après, chacun est libre de se renseigner sur les effets du cannabis et de décider d’en consommer ou pas, cela s’appelle le libre-arbitre, car évidemment entre le camé aux neurones complètement grillées et la terreur du chanvre qui transforme tout le monde en zombies dès la première taf, il y a une marge.

Quand on voit avec quelle facilité des gosses de 12 ou 13 ans (voire moins !) se procurent des cigarettes déjà (achetées par le grand frère ou carrément fournies par des buralistes qui n’en ont rien à secouer), j’ose pas imaginer ce qui se passerait avec le cannabis et ça, ça me fait ch***. On me répondra que «tout le monde peut trouver du cannabis de nos jours» certes, mais bon, c’est pas une raison pour que les rares n’ayant pas accès à un dealer puissent s’en procurer officiellement.

      ACID
      11 Août 2015 11h45

    Parce que tu crois qu’aujourd’hui un jeune de 13 ans ne peut pas se procurer du cannabis au marché noir aujourd’hui ?? Ce que tu oublies, c’est qu’un dealer, contrairement au buraliste ou à un épicier, vend sans aucun problème à un gamin. Il s’en fout, c’est le marché noir. pas de règles, pas plus de risques, pas de pitié.

    De plus, tu parles de « libre-arbitre » pour le cannabis, disant que « chacun est libre de décider d’en consommer ou pas »…. Je te rappelle que c’est illégal. donc tu admets que c’est tellement dans les moeurs, meme illégal, qu’on est tous libre d’en consommer ou pas (vu qu’on en trouve a chaque coin de rue) Si ce n’est pas de l’hypocritie ca !!!
    En gros, « il ne faut pas le légaliser, mais on en trouve quand meme partout » LOL
    « Vivons hors la loi », c’est ca ton point de vue ?

  Coubi
  10 Août 2015 17h31

c’est marrant toute les informations données par ce type ne sont pas sourcées, par contre je peux vous prouvez tout le contraire de chaqu’un de ces arguments avec source a l’appui c’est bizarre. Pour ceux qui veulent les infos voilà le liens http://www.cannabis-med.org/index.php?tpl=page&id=18&lng=fr

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/

Coubi président du CSC Chanvre Actif.

  fifou88
  11 Août 2015 02h44

Les tox sont des sous hommes, qu’on les laisse se droguer et qu’ils crévent dans des bouches dégouts, bon débarat. Moncomble Yann – Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2011/12/11/Moncomble-Yann-Le-Pouvoir-de-la-drogue-dans-la-politique-mondiale

      Mun-Su
      11 Août 2015 10h35

    Super fifou, si on était tous sur le même avis on serait en paix c’est certain, de vrais surhommes pleins d’amour et de respect … c’est le mepris de l’homme envers son prochain qui nous permettra de vivre en harmonie… Enfin bref youpi

  fifou88
  11 Août 2015 02h45