Le vrai visage des manifestants Anti-Trump

  20 Novembre 2016
  8173 vues
8 commentaires">   8 commentaires
Le vrai visage des manifestants Anti-Trump

Pour découvrir le vrai visage de démocrates anti-trump.

Encore une fois les chantres de la démocratie et de la liberté ont frappé en s'en prenant violemment à l'équipe d'ER qui couvrait la manifestation.

Incurie argumentaire, intimidations et violences voilà leur seule rhétorique.

Un grand soutien à Vincent Lapierre pour son travail courageux  et indépendant afin de nous informer sur l'état réel du pays.

Sources :

  • Sun Tzu

    Aux USA on a même vu une pancarte «rape Melania [Trump]» dans les manifs…. La Haine (authentique celle-là) est autorisée, alors ils se lâchent

  • arsenelup1

    samsmith JRI — nom de sa chaine youtube . la moindre des choses est de lui laisser des petits coms sympas pour soutenir le travail d’ER et lui dire ce que l’on pense des gens qui te force a penser d’une maniere en te traitant de facho . tellement facile a 150 contre un . quel Nazillons …

    • blitz

      c’est quoi JRI? journaleux revendicatif d’isra hell?
      Moi je revendique de soutenir VINCENT, fidèle ,intègre et avec des couilles que son patron n’as surement pas,dailleur ils les prends en selfie,donc la on ne parle pas d’ E&R,et surtout encore moins de SORAL ou de son pote et de son don a la PALESTINE d’1 MILLION DE FRANCS CFA,ces deux la devraient bien fermez leurs grande bouches d’escrocs,le populo est libre c’est pas celui qui leurs file du pognon a ces deux mange pognons de leurs os,ces deux la nique la dissidence,moi j’suis un révolutionnaire,la dissidence je l’encule,faire parti du système et venir après miauler que c’est pas bien….tas de batards!!Regardez Dissidence dans votre dictionaire!!! tous ces enculer sont la depuis 25 ans,certains avec ellie semoulle,d’autres dans des livre de demi tarlouzes de gauche! FERMEZ VOS GUEULES!

  • Kari K

    Bravo Vincent, pour ton courage…et ta patience!

  • MaxBeatles

    la gauche rend vraiment imbécile dixit Abauzit, ces gens reprennent comme de bons petits élèves le dogme et l’attitude de sos-racisme qu’on leur inculque depuis 30 ans…..Avec Internet et les sites de réinformation indépendants qui fleurissent un peu partout ils n’ont plus aucune excuse pour employer un tel vocabulaire totalement hors de propos (nazis, fachos) si ce n’est leur faiblesse intellectuelle et leur néant culturel