Le journal « Le Parisien » prend la défense du pédophile Jean-Pierre Rozencweig


Quelques membres de l’équipe de Wanted Pedo sont allés, en tant que citoyens, soutenir Maître François Danglehant ce 5 septembre dans une énième mascarade judiciaire. À la suite du procès, toute l’équipe s’est rassemblée autour d’un verre sur une terrasse à proximité du tribunal, dans la joie et la bonne humeur…

 

 

jean-pierre-rosenczveig-608x1024

À peine quinze minutes plus tard, à la surprise générale, Jean-Pierre Rozencweig rejoint le bar où ils étaient. Surprise générale puisque chacun était en connaissance du passif de ce monsieur, mais ignorait totalement qu’il pouvait fréquenter ce bar… Jean-Pierre Rozencweig est connu pour être impliqué dans différentes affaires de pédocriminalité, telles l’affaire Zandvoort oul’affaire du Coral, mais aussi pour avoir fourni de l’aide à certains pédocriminels.

C’est alors qu’un membre de l’association Wanted Pedo a offert à ce monsieur Rosenzweig un autocollant…

Cet autocollant, symbole du collectif Wanted Pedo, dénonce la chose suivante:

Cet autocollant, symbole du collectif Wanted Pedo, dénonce la chose suivante:

10548330_674924089262499_3781687913909356804_o-721x1024Texte lu avec attention par M. Rozencweig !

Lorsqu’il a relevé la tête, le président de l’association Wanted Pedo était à ses cotés, l’index levé, se faisant photographier.

IMG_20140905_142625-822x1024Durant un court instant, à la vue de l’étonnement du groupe et aux appels de son nom, M. Rozencweig a cru à son quart d’heure de gloire

Mais lorsqu’il a demandé au Président, Maxime, qui étaient ces personnes, s’en suit l’échange suivant :

— Nous sommes Wanted Pedo !

— Qui ?

— Wanted… Pedo…

Mr Rozencweig, le visage rubicond, semble soudain avoir compris.

Maxime, le président de Wanted Pedo, lui demande alors :

— C’est bien vous qui êtes reconnu à 97,9 % sur le dossier Zandvoort ?

— Non et vous le savez très bien !

— Ce que je sais très bien, c’est que nos comptes Facebook sautent comme du pop-corn (6 comptes en une seule journée pour maxime et plus de 40 comptes de membres en tout) dès lors que l’on publie des articles sur vous accompagnés de certaines photos…

— C’est parce que vous êtes des fumiers !, répondit-il

Sentant la situation tourner chocolat, il est alors parti se réfugier dans le bar, comme un enfant.

Sans même vouloir apporter le moindre argument, il nous dit vouloir appeler la police. La police s’est donc déplacée alors qu’aucun fait n’était reproché à ce groupe pacifiste.

« Bah alors, que se passe-t-il, Jean-Pierre ? », interroge le groupe.

« Tu deviens tout rouge, tu as chaud ? Tu te reconnais ? C’est de toi qu’on parle pédo, tu t’reconnais ? », sous les rires du groupe…

DSC_0006-796x1024

Le patron du café est alors sorti pour prendre la défense de son client, en avouant (cf. vidéo ci-dessous) qu’il avait déjà fait, lui aussi, ce genre de chose… (aveu ou ironie ? Bizarre…) :

Il n’y a eu aucun geste obscène, aucun geste agressif, ni même une seule main posée sur ce beau gosse de Jean-Pierre Rozencweig.

Alors, quand Le Parisien parle d’agression, il ferait mieux de revoir son vocabulaire et surtout d’arrêter de défendre la pédocriminalité en France.

Il serait grand temps de mettre un terme définitif aux agissements de ces juges et magistrats pédophiles qui profitent, même à la retraite, de leur ticket dans les associations au profit (ou pas) de la jeunesse en France et à l’étranger.

Savoir, c’est comprendre ; la désinformation est une tare.

Honneur, force et courage !

La peur change de camp !

Article proposé par Wanted Pedo

Il n’y a eu aucune agression sur Jean-Pierre Rozencweig, comme en atteste cette vidéo où plusieurs slogans humoristiques et plutôt sympathiques (pour reprendre la phraséologie de Caroline Farwest en faveur des Femen) furent lancés à l’égard du pédocriminel :

Pour en savoir plus sur l’affaire Jean-Pierre Rozencweig :

https://www.youtube.com/watch?v=Vo5KCz_ps0c

http://enfantsendanger64.blogspot.fr/p/juge-des-enfants-ala-tete-du-reseau.html

Source: Croah

——————————————————————————————-

Une honte qui donne envie de gerber, les journaux et la justice osent avancer sans aucune gêne que ce Monsieur se serait fait lui même agressé sexuellement par un mineur ! Alors que toute les preuves tendent à prouver le contraire.

Bref, quand l’État et la justice ne font plus le boulot convenablement, en se faisant volontairement complice de criminels et en les couvrant, c’est le peuple qui prend les choses en main  et qui dénonce ce fléau abject. Ce n’est que le début, le peuple chassera ces criminels un par un et aucun ne pourra échapper à une vraie justice, tôt ou tard. Il en est de même avec l’ITCCS et Kévin Annett qui poursuivent les pédo-criminels dans le monde de l’Église, du Vatican ( dans ce milieu, on a vu avec les infos récentes, que les parasites tombent à vitesse grand V et préfèrent fuir avant la tempête). Pour soutenir ce mouvement de dénonciation et d’action contre les pédophiles, vous pouvez rejoindre la page Facebook de Wanted Pedo, et promouvoir ainsi leur lutte contre la pédophile et la protection des enfants : https://www.facebook.com/wantedpedo1

 

__________________________________________________________

Source : Stop Mensonges / Par Christophe, le 17.09.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV

Laissez un commentaire