Le débat commenté à chaud par Tepa

  04 Mai 2017
  8682 vues
  7 commentaires
Le débat commenté à chaud par Tepa

Tepa s'invite au débat entre Marine Lepen et Emmanuel Macron et commente à chaud en direct.

La libre antenne à partir de 21h sur http://www.meta.tv

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  05 Mai 2017 14h19

Le Pen était d’une nullité incommensurable, jamais vu dans l’histoire de France, et c’était malheureux, si cette cruche n’avait ne serai ce que 10% de chance de gagner j’irai voter pour elle pour qu’une bonne foi pour toute le FN gouverne durant un mandat, pour que cette mascarade du FN qui dure depuis 45 ans s’arrête mais là c’est juste foutu. Aucun intérêt de voter pour elle maintenant car elle ne passera pas, donc autant qu’elle est le score le plus faible possible, si elle rate le coche avec un gros score on va reprendre encore 2 ou 3 élections présidentielles avec ces faux patriotes.

Mais cela ne vous empêche pas de continuer à la soutenir d’après ce que je vois.

Affligeant.

      05 Mai 2017 18h54

    Le Pen est pas mal, bien que je lui préfère Asselineau ou Mélanchon.
    En tout cas il faut faire barrage à Macron, un banquier qui est proche des Rotshild ça ne sonne pas bon pour nous, si ce monstre passe il faut s’attendre à souffrir énormément.

      ncb
      06 Mai 2017 12h28

    J’adore les mecs comme toi qui se cherchent toutes les excuses possibles pour contribuer à faire élire Macron. Mais bien entendu en se dégageant de toute responsabilité… ben oui, quand on est si supérieur intellectuellement et moralement on est au dessus de tout. Avec des « vrais patriotes » comme toi on est sauvés.

    « Affligeant », comme tu dis.

    … Oh et les mecs qui refont le débat comme ils refont un match de foot « Mais non ! Là il fallait faire petit pont-passement de jambe et but ! ». Petit Rappel pour les asselino-mélenchonistes : un débat télé n’est pas une conférence internet ni un meeting, où on peut dire tout ce qu’on veut au rythme qu’on veut, quand on veut.
    Mais puisque vous êtes tous de grands maîtres ès-débat, vous avez dû convertir des dizaines de millions de personnes… ? Ah bah non, en fait Mélenchon + Asselineau ça n’a même fait même pas le score de Le Pen. Alors au lieu de faire la leçon aux gens h24 : redescendre sur terre et un tout petit peu d’humilité, ça ferait pas de mal.

        Tek
        06 Mai 2017 18h47

      Je n’ai JAMAIS dit que je voterai Macron. Peut être devriez vous lire correctement au lieu de vous imaginer des choses, d’être impoli et faire des projections sur tel ou tel personne qui commente.

      06 Mai 2017 21h18

    Commentaire puéril, il faut le souligner. « Marine Le Pen n’a pas 10% de chances de gagner, donc il faut l’enfoncer totalement ». Tout d’abord, pour les 10%, s’il s’agit du score que Marine Le Pen a déjà et va enregistrer, on est ici dans le n’importe quoi ou dans la pure médisance, le F.N enregistrant des scores bien supérieurs et constamment en hausse. A moins que ce ne soit un taux relatif à une probabilité, et en ce cas, quelles sont les données permettant de tirer un 10% ainsi de son chapeau ? Enfin, enfoncer Marine Le Pen « parce-qu’elle n’a pas 10% de chances de gagner », cela relève de la pure envie de nuire, et d’aucune stratégie politique. Bref, Tek = 11 ans d’âge mental.

  Noleob
  05 Mai 2017 16h34

D’un coté Tek, elle la mit devant ses responsabilités pendant ces 4 ans.Je pense que les français(es) était en droit de savoir.