L’avant garde de l’anti-France

  19 Décembre 2016
  7701 vues
  21 commentaires
L’avant garde de l’anti-France
L'avant garde de l'anti-France s'incarne au travers plusieurs personnalités médiatiques.

Ce discours contribue à dénaturer l'identité profonde du pays afin qu'il adopte un véritable modèle multiculturel qui le modifierait profondément.La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  jmx
  21 Déc 2016 15h49

Déjà, je ne comprends pas très bien cette adoration pour Éric Zemmour. Il me semble évident que Zemmour travaille pour Israël, pas pour la France, qu’il cherche au contraire à déstabiliser et affaiblir.

Oui, l’identité française est mouvante, c’est un fait.
Mais le syllogisme « l’identité est mouvante, donc on peut y mettre n’importe quoi » n’est pas valable.

Qu’y met-on ?
Eh bien je dirais que c’est aux processus démocratiques de le définir, via les débats et la loi de la majorité.

Sauf que notre démocratie est malade, et que les structures existantes (et en particulier le système électoral) ne font que fractionner la France, en générant des groupes antagonistes qui monologuent chacun dans leur coin, ne cherchant pas, et n’étant peut-être plus capables, de discuter ensemble, ce qui fait le lit d’une guerre civile à venir.

Ainsi, le premier chantier auquel il faudrait s’attaquer, c’est celui de refonder notre démocratie, afin qu’elle puisse permettre de répondre aux défis actuels.
Evidemment, cela n’intéressera pas tous ceux qui croient pouvoir profiter du système existant pour imposer leur point de vue (et Tepa aussi bien que Marwan Muhammad, pour ne citer qu’eux, sont de ceux-là).

      13 Jan 2017 03h21

    Alors cher Monsieur. Mr Zemmour parle clairement de Islame, il est envoyé régulièrement au tribunal car il dit ce qu’il pense. et ce serait un homme soumis a Israël ??? Mais mon cher Monsieur, Israël c’est quoi ? Il a les couilles de dire ce qu’il pense. ce qui n’est pas le cas de tout les journalistes loin de là et il est méprisé par ces mêmes journalistes.

  jmx
  21 Déc 2016 18h34

Si les media ont choisi Chalgoumi comme représentant des musulmans (ce qui, oui, est vécu comme insultant pour beaucoup de musulmans), c’est parce qu’il ne dénonce jamais les exactions d’Israël ni les manipulations sionistes.

Et les islamistes se servent de cela pour pousser les musulmans à s’isoler et à se replier sur eux-mêmes.
Je suis sûr que si un leader politique promettait d’agir à la fois contre les communautarismes musulmans et juifs, beaucoup de musulmans voteraient pour lui.
C’est le communautarisme juif qui nourrit, par réaction, le communautarisme musulman.

Pour être plus clair sur ce que j’entends pas refondation de la démocratie, voici un lien :
https://sciencetonnante.wordpress.com/2016/10/21/reformons-lelection-presidentielle/

Cela permettrait de faire renaitre une vraie culture du débat, qui ne manifesterait pas comme une superposition de monologues, mais comme une démarche destinée à aller au fond des désaccords en vue de faire émerger un maximum de consensus.

Des spectacles comme cette discussion opposant Zemmour à Glucksmann sont fallacieux.
Pardonnez mon complotisme, mais je considère que ces deux-là représentent en réalité les 2 mâchoires opposées d’une même pince, dans laquelle on essaye de piéger les français pour les opposer et les affaiblir, afin de mieux pouvoir les utiliser pour servir les intérêts d’Israël.
Et malheureusement, beaucoup tombent dans le piège.

  bobolsd
  23 Déc 2016 04h08

jmx je ne comprend pas en quoi décrire de maniére pragmatique des fait qui dérange comme le fait zemmour est une stratégie de déstabilisation ?? selon toi les musulmans ne s’intègrent pas a cause du communautarisme juif cela ne tien pas la route …..

  patpat
  10 Jan 2017 20h05

MERCI TEPA !!!
Merci de passer autant de temps à te renseigner
Merci de passer autant de temps à travailler à Meta TV.
Merci de subir procès et jugement pour nous
Merci de subir les insultes comme « raciste », facshiste », « sale bounty », « nègre de maison » pour la France
Merci d’être patriote alors qu’il t’aurait été plus facile d’avoir un discours de victimisation métis habituel.
Tu es très courageux

  13 Jan 2017 03h05

Oui c’est vrai la France a colonisé. Passons l’ignoble esclavagisme qui a eu. Mais depuis ces colonisation qui ont fini. Les pays au passé colonisé on tous pris le systèmes civil français. Pour avoir un semblable d’état. La Peugeot 405 c’est vendu en Afrique plus de 15ans aprés la fin en France. Ces pays ont beaucoup profiter de ce que la France leur a apporté. Aprés coup d’état pour certain, état corrompu des autres. et je pense aussi que les « haut élus » ont un lien encore avec les gouvernements de certains pays africains. Mais sa reste élus, politique, financier qui on colonisé ou fait joint au gouvernement africian. Pas le peuple !!! Pas les peuples !!

      13 Jan 2017 04h35

    La colonisation a toujours était montrait de façon démoniaque non ? Mais elle a du importé autre choses non ????

  13 Jan 2017 03h11

Hollande, l’identité est une idée. Bien moi j’ai l’idée de le gifler et de le foutre dehors avec remboursement rectroactive de ce que la FRANCE lui a offert (officiellement et dés-officiellement). Qu’il passe devant un tribunal de citoyens avec comme procureur les familles des victimes des attentats et comme jury les citoyens français.

  13 Jan 2017 03h16

peugeot 404 pardon lol

  13 Jan 2017 04h06

Natacha Polonny nous dit que l’école créer avant des hommes libres et maintenant des incultes. Les jeunes sont donc des gens incultes du a la trés mauvaise éducation nationale mis en oeuvre. Donc comment les jeunes, peuvent-ils comprendre ce qu’est la France ???

  13 Jan 2017 04h22

Nous = Billberg est ce groupe financier – politique – média international. Ce que je pense

  13 Jan 2017 04h26

Qatar = Islame = énorme groupe financier = Groupe financier international ???? Groupe international = Billberg = Politique et gros groupe financier ?????

      13 Jan 2017 04h39

    Bôme et caresses. On doit leur mettre plus de pommade dans le dos avant de les poignardé. ???