Des ressortissants algériens empêchent à Londres une collecte de fonds pour le «djihad» en Syrie

De jeunes Algériens installés à Londres se sont opposés à un groupe de salafistes saoudiens et koweïtiens qui organisaient une quête en faveur des djihadistes en . Une diffusée sur Internet montre une altercation verbale entre des hommes barbus et de jeunes ressortissants algériens à qui les salafistes demandaient une aide pour le djihad en .  

Une requête qui a indigné les Algériens qui se sont fermement opposés aux salafistes, leur demandant pourquoi ils étaient confortablement installés en alors qu'ils militaient pour le djihad en Syrie, et pourquoi les pays du Golfe qui soutenaient la destruction des pays arabes se trouvaient en dehors de la tourmente alors qu'ils sont loin d'être un exemple de démocratie.

Cet événement rappelle les dizaines de scènes semblables qui se sont déroulées dans les années quatre-vingt-dix dans la capitale londonienne pour soutenir le djihad en Algérie. Les rassemblements regroupaient, alors, le même genre de personnages scandant des slogans hostiles à l'Algérie et organisant des quêtes en faveur de leurs alliés du Front islamique du salut (FIS) et de sa branche sanguinaire le GIA. Ces derniers ont organisé pendant des années des manifestations et des quêtes pour aider les terroristes qui mettaient l'Algérie à feu et à sang, sous l'œil bienveillant des Occidentaux qui avaient carrément mis en quarantaine notre pays, attendant que le coup de grâce soit donné à l'État algérien.

Alors que l'Algérie sombrait dans le chaos et la aveugle, les salafistes de tous les pays arabes se regroupaient sans être inquiétés, à Londres, pour soutenir ouvertement les tueries perpétrées tous les jours dans notre pays et empocher des sommes d'argent importantes destinées aux terroristes. Des souvenirs douloureux qui hantent tous les Algériens et qui ont certainement contribué à faire réagir les jeunes ressortissants algériens installés en .

 

Des ressortissants algériens empêchent à… par zyacine6

__________________________________________________________

Source(s) : Algérie Patriotique, le 23.05.2014

1 réflexion sur “Des ressortissants algériens empêchent à Londres une collecte de fonds pour le «djihad» en Syrie”

Laisser un commentaire

Retour en haut