Decryptage du racisme antiblanc

  26 Mars 2017
  3539 vues
  5 commentaires
Decryptage du racisme antiblanc
Décryptage du racisme antiblanc par Tepa.

Attention oreilles sensibles s'abstenir propos anti doxa sans amalgame.

La libre antenne lundi mercredi vendredi 21h minuit

Émission du 08 mars 2017

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  26 Mar 2017 14h03

Beaucoup de mauvaise foi et de parti pris dans votre analyse Tepa!

J’ai une double nationalité et j’en suis très fière. C’est la complexité de la vie. Ne vous en déplaise. Vous allez dans la mauvaise direction ces dernier temps.

La France, contrairement à beaucoup d’autres pays du monde à eu une histoire colonial de taille mondial, qui a marqué l’histoire de l’humanité et vous voudriez que les gens n’en aient rien à faire?

En effet certaines des personnes que vous critiquez dont Ouri Boutleja essentialisent trop et son quasi raciste en imaginent que dans la race blanche il y aurai cette tendance à la domination et aux massacres (ça rappel certaines choses…).

Mais vous devriez savoir que si elle est mise en avant (mise en avant vous savez par qui!) c’est justement parcequ’elle est ridicule et stupide ET EXTREMISTE. Car ces idées et ça façon de s’éxprimer et de faire produisent l’effet inverse de la cause pour laquel elle est sensé se battre.

Si elle n’as aucun procès c’est justement car elle est là pour foutre la merde. Réfléchissez un peu et arrêtez vos analyses simplistes comme vous le faite depuis peu.

  26 Mar 2017 22h57

les seules fois où j’ai eu envie de claquer une femme c’est en écoutant des féministes. De la même manière, en écoutant boutelja j’ai envie d’affréter des bateaux.
elle et son acolyte devraient être expulsées.

déjà si elles devraient faire un travail sur elles mêmes. si elles ont un rejet de la france, forcemment elles vont recevoir la réponse de ce qu’elles envoient. Mais je pense pas qu’elles soient sincères et elles ne méritent pas de recevoir le fruit d’un travail perso

j’ai déjà ressenti le rejet. Manque de bol je suis blanc, sinon par paresse j’aurai mis ça sur le compte du racisme c’est pratique. Sérieux en france aujourd’hui on ne traite personne de singe, par contre si t’es en mode wesh wesh forcemment ça va être pas simple pour établir le contact

je pense pas qu’elles soient assez idiotes pour croire à leur discours stupide
c’est là que je rejoint tek. elles sont là pour semer la discorde, et faudrait savoir d’où viennent leurs ordres. elles sont là pour prendre le pouvoir (le bon vieux truc du pouvoir sur les foules) sur des gens qui ne savent pas trop affiner leurs ressentis.

y’a qu’à écouter les voix des mecs qui interviennent. des voix fluettes étranglées. Et celui qui pose « la question intéressante » , regardez la gestuelle. Il s’excuse presque de poser sa question.
Boutelja a assez de couilles pour les gars un peu paumés qui sont dans la salle.

boutleja et sa copine sont dangereuses et en effet faudrait plutôt enquéter sur qui est au dessus plutôt que s’attarder sur le disours débile et qui met le feu aux poudres

  Sensi
  27 Mar 2017 07h02

Tout à fait ok avec toi Pat, ton analyse n’est pas simpliste mais réaliste, ce sont les faits qui sont simples, clairs, limpides…

  28 Mar 2017 19h59

Et on l’entend pas trop sur ce genre de personnage le salim laïbi, le protecteur de la morale et de la droiture, pourtant y’aurait de quoi mais lui aussi joue dans le camp de la division

  patpat
  12 Avr 2017 20h52

Merci TEPA !
Ca fait chaud au coeur d’entendre ce type d’analyse, surtout venant d’un métisse !!
Toi qui serais moins emmerdé si tu jouais la carte habituelle du racisme