Dario Chevchenko, le natio traditionaliste qui monte

Dario Chevchenko, le natio traditionaliste qui monte


Aujourd’hui c’est l’un des chefs nationalistes les mieux informé de France avec un réseau qui s’étend sur tout le territoire mais aussi en et particulièrement en .

Issu d’un des quartiers les plus populaires du 19ème arrondissement ce fils d’ italien ukrainien et d’une aristocrate perse exilée connaît une enfance agitée entre les bagarres de rue et la de son père.

Fervent bonapartiste depuis l’âge de 8 ans, il découvre à 19 ans Evola et entre dans le milieu nationaliste en 2016 à 28 ans pour y déployer très vite une idéologie suprémaciste, antisémite, islamophobe, socialiste et européocritique sur YouTube et sur .

Particulièrement surveillé par la DCRI et le SCRT, il fait l’objet quelques mois après son entrée chez les natios d’une fiche S pour Nationalisme avec la note suivante  « Capable de toutes les actions pour s’imposer au milieu nationaliste français ».

Cet instructeur de combat du milieu nationaliste parisien se fait rapidement connaître et s’impose aujourd’hui comme une des figures montantes du nationalisme français.

Fondateur le 11 septembre 2017 du collectif informatif Sainte Ligue Nationale avec le rappeur et ingé son AGB13/Arnaud Guela, il y produit une émission audio intitulée Guerre, des vidéos et des articles d’actualités. Les analyses originales de ce défenseur d’un « national-gramscisme » visent à  « reprendre au gauchisme son hégémonie culturelle » selon ses propres mots.

Allié de l’essayiste Herve Ryssen et ennemi déclaré d’, baptisé dans l’église orthodoxe serbe, il prends faits et causes pour les Chrétiens d’Orient et d’Occident et la défense de la catholicité de la France. 

Il invente un vocabulaire  propre tel que : « racial-traître » « culturo-traître » « baratinko* » ou encore « tchorny*».

Conclu ?

“Nul n’est indispensable” dit il souvent avant d ajouter à commencer par moi !

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire