Benoit Hamon mis en examen – Silence médiatique

  06 Mars 2017
  21523 vues
  3 commentaires
Benoit Hamon mis en examen – Silence médiatique

Benoît Hamon mis en examen pour « injure envers un particulier » de Verneuil-sur-Avre

Benoît Hamon, candidat à l'élection présidentielle, a été mis en examen pour injure publique envers Nicolas Miguet, journaliste et homme politique de Verneuil-sur-Avre.

01/03/2017 à 15:29 par Raphaël Hudry

test1.jpg
Benoît Hamon (à gauche) a été mis en examen pour "injure" envers Nicolas Miguet (à droite) (photos d'archives)

Non, ce n’est pas un homonyme, il s’agit bien de Benoît Hamon, récent vainqueur de la primaire de la gauche et candidat à l’élection présidentielle. Il a été mis en examen pour le délit d’injure publique envers un particulier, en la personne de Nicolas Miguet, journaliste et homme politique originaire de Verneuil-sur-Avre, à cause de ce tweet daté du 29 novembre 2015 : « l’escroc Miguet roule pour Pécresse. Votez #AvecBarto ».

lire la suite de l'article sur le reveilnormand.fr

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  09 Mar 2017 09h31

Pour serge de Beketch, Nicolas Miguet était effectivement un escroc. Dans les années 90 ils avaient tout les deux un imprimeur commun Serge de Beketch pour son « Le libre journal de la France courtoise » et Nicolas Miguet pour  » Le Nouveau Quotidien de Paris » En 1999, l’ancien directeur de la rédaction de l’hebdomadaire « Minute » et du « crapouillot », l’assigne en justice pour détournement de fichier d’abonnés à des fins commerciales, fichier volé à l’imprimeur selon Serge de Beketch.

  10 Mar 2017 01h07

Quelle est le sens de cette Metanews?

  10 Mar 2017 01h09

*Quel, pardon