Benajam – Nouvelles technologies / Ukraine / Finance / Sionisme

  27 Juin 2014
  5641 vues
  2 commentaires
Benajam – Nouvelles technologies / Ukraine / Finance / Sionisme
Alain Benajam (président du réseau voltaire France) est invité sur la Libre Antenne un débat s'engage entre Tepa et Alain sur divers sujets comme la république le sionisme l’Ukraine la finance et les nouvelles technologies.

Une libre antenne animée comme les metanautes l'aiment.

Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  benoitR
  05 Juil 2014 11h01

Antisémite, le mot est lâché. Benajam disqualifié dès la ligne de départ. Dès lors, ce reportage perd tout son intérêt. Je zappe, et j’imagine que bien des métanautes ont fait ou feront de même.

  ffil
  06 Juil 2014 18h36

Bonjour ou bonsoir,

Je trouve Alain Benajam peu tourné dans l’échange de point de vue lorsqu’ils sont opposés à Tépa : ce qui m’est dommage car la différence d’approche entre lui et Soral sont des choses que je ne maitrise pas.

Sur le thème des nouvelles technologies, je le trouve intéressant sur son côté historique.

Par contre, ses explications « techniques » sont brouillons et parfois erronées. Il étale sa connaissance sans la maitriser, cest assez désagréable.

 – Au sujet du transport de l’énergie :cf. U=R*I.  Telsa en augmentant la tension U permettait de diminuer le courant le courant dans les lignes (pour une même puissance transmise), et donc de réduire la perte de puissance dans la ligne de transmission Pperdu=Rligne*I².

 – Lorsqu’il dit que la résistance est plus faible en alternatif qu’en courant continu, cela est FAUX : elle est identique à 50Hz.

 – A propos des systèmes à énergie surunitaires, mon opinion est la même que celle de Jean-Pierre Petit : cela n’existe malheureusement pas. J’ai aidé un chercheur sur ce sujet en 2007 (Richard Vialle sur l’auto générateur à barreau), et j’ai essayé d’échanger sur ce sujet sur le site conspirovniscience.com il y a un an. Mon sentiment est que les gens qui sont dans ‘cette mouvance’ sont pluss vulgarisateur que scientifique : j’ai essayé de leur expliquer l’erreur dans leur raisonnement, mais ils étaient fermés (par égocentrisme ou bêtise). Ces gens ayant investi du temps et de l’argent semblent préfèrer à continuer de croire que cela marche. Je reste disponible à qui le veut pour discuter plus sur ce sujet.

 

P.S : Si vous croisez JP-Petit lors de votre tour, demandez lui son opinion sur les chemtrails (il était ancien pilote, son point de vue serait intéressant). 

P.S.S : Je suis demandeur de toute nouvelles interview(s) avec JPP, c’est un bonheur d’entendre ses histoires et ses explications. 

Merci Tepa et toute l’équipe META TV, bon courage pour votre tour de France..

A+