Adrien Abauzit Face au public

 
  30 Juin 2016
  9582 vues
14 commentaires">   14 commentaires
Adrien Abauzit Face au public
Adrien Abauzit avocat auteur et conférencier de son état se prête à l'exercice de répondre aux questions du public.

Une entrevue sans langue de bois comme à son accoutumée.

Lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv
  • qsr

    enfin un invité qui déboite ça change des conneries New ages etc
    toujours un plaisir d’écouter Adrien avec sa culture et son bon sens

    • uprising60

      Même si je ne suis pas d’accord avec lui sur tout ce qu’il dit, j’aime bien Adrien.

      Mais quand il dit « petite dédicace à ceux qui pensent que le lobby sioniste est tout-puissant » sous-entendu que c’est faux : Si cette loi a été voté c’est qu’il y a une raison, certainement pour calmer les pro-palestiniens que nous sommes (ils ont dû voir les « audiences internet » sur les vidéos où l’on montre les massacres. Non vraiment, trop naïf Adrien sur ce coup…

    • vulva

      J’adore cet homme, j’adore son franc-parlé, son intelligence, son impertinence, ses références historiques, ses analyses. Je ne m’en lasse pas.

  • uprising60

    Je précise qu’il dit cela en référence à la reconnaissance de l’état palestinien (33ème minute)

  • LesToilesNoires

    Il est toujours très interessant sur certains sujets,mais il est toujours là à cracher sur les mêmes personnes,à faire la promo de l’extrème droite etc,sans parler de sa dédicace au torchon raciste fdsouche

  • Very Bad Thinker

    Pas naif non bien au contraire il sait comment le systeme fonctionne il a de l’ambition c’est de l’oeil qu’il fait aux sionistes…

    • Figolu

      Evidemment ! Enfin quelqu’un qui comprend que ceux qui montrent leur tronche et le disent, le font pour une bonne raison. Ils veulent leur place « au soleil ». Les dits déclassés veulent se reclasser :o)

  • LesToilesNoires

    En fait,Abauzit,s’est aussi fait voler son pain au chocolat à la récré,d’ailleurs il donne un exemple quasi identique,bref,son discours est fatiguant !!!

    • Figolu

      Je mets +1000 :o)

  • tariksorya

    Il va me falloir du courage pour l’écouter jusqu’au bout celui-là. Au bout de 10 minutes, j’ai ressenti des démangeaisons; le mec t’explique que les flics, c’est « seulement » des mecs aux ordres qui font leur boulot, alors que il t’explique tout de suite après comment il a subi les souricières menés par les même flics lors des manifs; et attention à la suite, il continue en disant que les vrais ennemis de la France c’est pas les flics mais les racailles.
    Bravo monsieur pour cette contradiction sur les flics au bout de 5 minutes de monologue, par contre je ne vous remercie pas pour le passage « racaille » qui ne veut rien dire sinon à part peut-être une haine raciste à peine masquée par un sourire narquois; argument qui nous replonge 10 ans en arrière dans la division de la France et des français, et qui ne fait le jeu que du vrai ennemi qui va profiter de votre rancoeur raciste.
    Apparement vous avez des fans, donc je vais prendre la peine d’écouter ce qui sort de votre bouche jusque la fin; j’espère y trouver autre chose que ce qui s’y trouve le premier quart d’heure.

    • uprising60

      tariksorya, je vous comprends, il a des « idées » assez tranchées.
      Je trouve néanmoins que c’est un personnage intéressant même si je ne partage pas toutes ses convictions. Par exemple, quand Il dit que les sionistes ne contrôlent pas la France. Bon. Soit, il a le droit de le dire et de le penser. Mais il fait souvent référence à Pierre Hillard (que personnellement j’adore écouter) qui déboitent un max sur les « propriétaires du système ». Alors contradiction ? Naïveté ? Prudence par rapport à son boulot ? J’ai beaucoup de mal à le cerner sur ce point…

      Mais saluons tout de même le courage de ces hommes et de ces femmes qui passent sur Meta et ailleurs à visage découvert et prions pour eux quand « l’effondrement » viendra…

  • spleen

    Toujours un plaisir d’écouter Adrien Abauzit, merci.

  • OuiMaisNon

    Est-ce qu’une âme charitable pourrait me donner l’orthographe de l’auteur dont Adrien parle à la minute 44:15 dans la première vidéo ?
    J’ai eu beau chercher et je n’ai pas réussi à trouver « Bodloméni ? » « Boudlouméni ? »

    • OuiMaisNon

      Je me réponds à moi-même : Emmanuel Beau de Loménie