Adrien Abauzit decrypte l’actualité

  19 Mars 2017
  10424 vues
  8 commentaires
Adrien Abauzit decrypte l’actualité
Adrien Abauzit avocat et conférencier analyse l'actualité à l'aune de la campagne présidentielle française.

La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur #MetaTV (http://meta.tv/)

émission du 13 mars 2017

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  20 Mar 2017 14h43

Le droit des femmes de porter le voile quand elles le veulent? Hamon est énorme. Mais, comment sait-on qu’une femme porte le voile volontairement? Une femme contrainte de le porter par son entourage va-t-elle l’avouer? Va-t-elle se rebeller? En parler en public? Bien sûr que non, parce qu’elle a peur. Quel ****, ce Hamon! Il abandonne clairement, sciemment, les femmes de banlieue, des quartiers difficiles, à leur enfer.

  Tek
  21 Mar 2017 12h21

Selon Abauzit, les problèmes principaux c’est les autres! Les « étrangers », l’Union européenne. Comme c’est original.

Il souhaite une France qui n’existe pas, et qui par ailleurs n’as jamais existé tel qu’il le décrit de façon idyllique. Dans un monde qui a changé, change, et changera, car c’est l’histoire de l’humanité, et ce, depuis son commencement.

Son fanatisme religieux enfantin nous porte à croire qu’il ne connais pas le véritable message de Jesus Christ.

Tout le monde a ces définition, ces perceptions. Les siennes ne sont pas plus pertinentes.

Un discours d’enfant en somme. Un discours dangereux aussi.

  Sensi
  22 Mar 2017 09h46

Tu te francise et ça passe par le baptême??? Mais vas te faire mettre Abaudzit Je suis français ma famille est présente en France et en Europe depuis des siècles!! j’ai un village et un mont qui porte mon patronyme, je suis aussi d’origines & cultures juives ashkénazes flamande et, celtiques écossaises… J’emmerde les catho qui pour moi sont des imposteurs et blasphémateurs! Si vous étiez cohérents vous auriez depuis le départ suppliez les juifs pour qu’ils acceptent de vous convertir à la religion de votre Yeshua (la religion juive) la seule et unique véritable religion du D.ieu unique (ça ne se serait sans doute jamais fait car manifestement vs n’avez pas reçus le meilleur de la génétique mais vous auriez du suppliez lol . Je suis plus blanc que toi et Conversano et je suis presque blond et j’ai appris il y a peu lors d’une recherche ADN que j’avais en prime du sang et des gênes Afro! si je ne suis pas assez blanc, français et européen et chrétien pour toi ben vas te faire foutre!! et malgré tout si ça se trouve je suis plus de souche que toi et la plupart de ces baltrings d’identitaires! Tiens au fait Abauzit c’est français ça comme patronyme?? ça pue le nom « jambon-beurre » (francisé pour faire plus locale) Et selon moi les celtes sont les racines de l’Europe pas les chrétiens qui sont des imposteurs qui se sont installés sur les cadavres encore frais des celtes et de leurs divinités… Bon ça c’est dit… Maintenant sur le reste il y a des choses sur lesquelles je suis d’accord et ou l’on se rejoint et il faut tjrs essayer de cultiver sur ce qui rassemble pas ce qui divise il faut tjrs laisser la possibilité aux goyms antisémites de se repentir, retrouver la raison et revenir parmi l’humanité…

      Tek
      22 Mar 2017 11h14

    Abauzit est un fanatique religieux. Par contre vous m’avez l’air pas mal non plus question fanatisme « goyms antisémites » « revenir parmi l’humanité ».

    Donc l’humanité c’est toi qui décide qui en fait parti? Concepts intéressant ça me rappel quelque chose… ah oui!

    Les religions abrahamiques, plus précisément le judaïsme. Oh ba merde alors!

      Tek
      22 Mar 2017 11h25

    « la seule et unique véritable religion du D.ieu unique »

    Vous êtes un fanatique, et comme tout fanatique vous êtes : INCULTE!

    Les origines de la religion juive sont les philosophies et les croyances qui se situaient en Mésopotamie et dans les environs. Le zoroastrisme (qui est tellement non dogmatique que cela s’apparente bien plus a de la philosophie qu’une religion), le Mazdéisme, le Mïtraisme. Ah mais j’oubliai comme vous êtes un fanatique il vous sera impossible de comprendre ce genre de chose, qui d’emblée vous rebuteront. De plus étant juif comme vous l’avez dit, vous avez été éduqué à haïr tout ce qui peut venir de ce coin là.

    Votre commentaire d’aujourd’hui n’est pas dénué d’intérêt. Vous vous dévoiliez finalement.

  22 Mar 2017 18h10

le discours hautain , arrogant et  »catholiquophobe » de SENSI est exécrable !!! sa folie de supériorité a déjà été partagée par …. Hitler et a donné des résultats que les juifs n’ont pourtant pas apprécié !!! Pourquoi demander aux autres ce que vous êtes incapable de faire ???

  23 Mar 2017 13h54

Juste une chose, métaTV, bravo pour vos émissions et l’invitation d’Adrien, par contre pour la modération des messages écrits ci-dessous faudrait peut-être jeter un oeil non !

  Oleg
  25 Mar 2017 18h04

même Meta TV se rallie au système catholique pseudo-dissident ! Après ER c’est meta qui se soumet aux religieux, comme si le christianisme qui a permis de soumettre tous les paysans libres, allaient nous libérer ! Et toute cette censure de ces chrétiens contre tout ce qui remet en cause leur dogme : archéologie interdite, vrai nature de l’univers et du divin, qui mènent à… l’énergie libre le vrai pot aux roses ! C’est sur le système est bien content que ces dissidents se retrouvent prient aux filets de la religion