Wanted Pedo : « Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des institutions »

 
  09 Avril 2016
  4171 vues
  2 commentaires
Wanted Pedo : « Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des institutions »

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), vendredi 8 avril 2016 - Devant le Sénat, le collectif Wanted Pedo a organisé un rassemblement contre la pédocriminalité. Un reportage d'independenza webtv.

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  09 Avr 2016 22h46

Bonjour, qu’Allah vous protège tous! Quel courage!
Amin!
C’est celà le vrai djihad! Bouger! parler! contre l’injustice, les crimes , le mensonge etc. J’espère que tous les musulmans se soient leve aussi pour parler ! bouger! Sinon je l’espère ! Parler, bouger et se faire entendre par divers moyens fera changer les choses.

  10 Avr 2016 23h52

au risque d’être appelé « complotiste », donner de haute responsabilité a des gens comme les pédophiles pour pouvoir ensuite les faire chanter et, sous menace de les jeter en pâture aux médias et a l’opinion public, les obligés a agir pour l’intérêt et le profit de ceux qui donnent ces responsabilités (tout en leur offrant protection si ils sont obéissants), en somme donner les responsabilités aux pires ordures parce que derrière on les tient par les couilles… (les strauss khan et autre ne valent finalement guère mieux).