Vidéo. Les conséquences de la croissance d’un fœtus sur les organes internes d’une femme enceinte | Journal la Sphère | Anthony Konaté

  22 Mai 2016
  587 vues
  0 commentaire
Vidéo. Les conséquences de la croissance d’un fœtus sur les organes internes d’une femme enceinte | Journal la Sphère | Anthony Konaté

Capture d’écran 2015-05-13 à 14.22.37

Une animation nous dévoile les conséquences de la croissance d’un fœtus sur les organes internes d’une femme enceinte. Chamboulements garantis!
Fatigue, nausées, douleurs et vergetures, les désagréments de la grossesse ne sont un secret pour personne. Ajustement oblige, le corps doit s’adapter à la croissance de votre petit être. Les organes, affectés par les changements hormonaux, se déplacent, se compressent au fur et à mesure que le fœtus grandit. Pour vous permettre de visualiser ces changements, le Musée des sciences et de l’industrie de Chicago, aux États-Unis nous livre une animation tout à fait inédite des changements internes de l’organisme d’une femme enceinte au cours des 40 semaines précédant l’accouchement.
 
Vous verrez ainsi que tous vos organes sont ainsi mis à mal. Mais rassurez-vous, une fois l’accouchement réalisé, tous les organes regagnent peu à peu leur place pour revenir tels qu’ils étaient avant la grossesse.
 
 

 

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire