Vente aux enchères sous haute tension chez Thierry Borne

  09 Mars 2016
  3105 vues
  4 commentaires
Vente aux enchères sous haute tension chez Thierry Borne

Vendredi 4 mars 2016 : ventes aux enchères publiques du matériel du centre équestre de Thierry Borne, à Grilly dans l’Ain (01), par le ministère de la SELARL MERCIECA-MONNET, huissiers de justice, suite à la liquidation judiciaire de son entreprise.

Lire la suite sur Agence Info Libre 

 

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  cvro
  09 Mar 2016 10h21

Je comprends pas trop cette histoire.

      10 Mar 2016 09h57

    Attend je vais t’expliquer simplement, pour faire bref : d’un côté tu as un homme qui essaie de vivre le plus sainement possible sa vie dans un monde mené par le désordre et le chaos et qui ne supporte plus de vivre au milieu de cette inégalité croissante et perpétuelle et donc il effectue des actions sans violence et en toute légalité pour essayer de changer tout ça et de l’autre ben t’as des « faux gendarmes » parce qu’on ne peut pas vraiment appelé ça des gendarmes mais plutôt des figurants ou voyous aux choix (définition de gendarme : Militaire d’un corps de troupes spécialement chargé de maintenir la sécurité et la tranquillité publique) qui interviennent sous les ordres des puissants qui leur ont tout simplement demander d’intervenir chez cet homme pour le déposséder de tous ses biens en toute sécurité !

    Alors après tu peux te poser la question mais ils sont ou les vrais gendarmes ? Ben c’est ça le problème ! Apparemment il n’y en a pas !

    Je pense qu’on peut féliciter malgré tout le village qui a soutenu Thierry Borne jusqu’au bout.

    Après je connais pas Therry Borne personnellement mais franchement si tu regardes ses vidéos et tu compares avec celle du président de la république tu vois tout de suite celui qui est sincère et juste dans ces dires et celui qui est complètement à l’ouest !

  09 Mar 2016 16h18

Thierry BORNE , est certes un résistant à la sécu, mais la Mascotte de Claude Reichman….. Leur thèse est intéressante si tu te place du côté des patrons…. Néanmoins j’attire l’attention sur le fait que dans les système assurantiel et bancaire privé, le petit patron est un corniaud comme les autre, la sécu est géré à l’heure actuelle pour dédouaner les multinationales (et chargés les petits patrons)qui avec le soutient les amènent vers le système privé ou de grande firme capitaliste (malakoff médé sarko….) Oui cela même qui on intérêt à abattre la sécu…. Qui n’a qu’un seul avantage réel par rapport au privé , c’est de s’appuyer sur une légalité de la prise en charge….
Les assurances privées sur la santé crée en général des conflits juridique qui pour les personnes déjà affaiblit par la maladie se révèlent trop lourd… Autrement c’est les mêmes qui en chevilles avec l’Enarchie fait échouer la bonne gestion de la sécu ( du RSI: l’argent a été jouer et perdu en 2008), qui ont mis en place l’inéquité des prélèvements obligatoires, qui financent des assurances privées, qui financent la modernités génératrices de longues maladies, qui refuseront d’assurer … Qui te laisseront crever!
Il serait tant que les petits patrons cessent de se croire dans la même cours que les gros…
A j’obliais , pour les retraites, qu’est-ce qu’il va faire et qu’il fait déjà le bénéficiaire de hedge funds, il va s’assoir sur une machine à hot dog….
Pauv’ Messieur , éleveur dresseur de chevaux alors qu’il ne sait même pas par qui , il se fera monter! A mettre dans la catégorie des idiots utiles, sincères mais idiots!

  Horace de Saint-Aubin
  09 Mar 2016 20h25

50 gendarmes pour une liquidation judiciaire, le fait n’est pas anodin dans le marasme économique et sur fond de tension social, apparemment les procureurs sont aux ordres et aux directives du gouvernement, visiblement l’état à peur….