Tepa debunke Segolene Royal à la BBC

 
  05 Août 2016
  8913 vues
  9 commentaires
Tepa debunke Segolene Royal à la BBC
Tepa debunke Ségolène Royal qui accorde une entrevue à la la BBC (chaîne britannique) dans laquelle la ministre revient sur le Brexit et ses conséquences pour la France.


La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur meta.tv

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  06 Août 2016 14h46

Désolé, j’aurais dû me relire…

E N O R M E !! Je ne connaissais pas cet itw, mais là, on comprend mieux ce que veut dire « être hors sol », c’est incroyable de discours dictatoriaux, totalitaires et le tout sur un ton « je suis une grande démocrate ».
Je n’en reviens PAS de ce que je viens t’entendre, le summum étant le « nous (UE) n’avons pas été consultés concernant ce referendum », je ne sais plus quoi dire, les bras m’en tombent !
En tout cas franche rigolade sur ce débunkage, je me suis bien marré :-))

  08 Août 2016 11h56

La démocratie semble être le pire des instruments pour madame Royal, et le pire c’est qu’elle à vraiment l’air de dire ce qu’elle pense !

  DESTIN
  11 Août 2016 07h38

La démocratie parle beaucoup mais agit toujours dans le sens de la majorité et écrase les minorités donc je ne vois rien de choquant dans ce discourt de Madame Royal elle est est démocrate majoritaire élus par le peuple de votant quand j’écoute et lis vos analyses vous me faite penser à une poule qui aurait trouver un oeuf la démocratie est une dictature imposé par la majorité la victoire des un égale la défaite des autre le malheur des un faisant le bonheur des autres la démocratie parle tellement que le fruit est déjà pourrit avant de la manger nous sommes ni chez les abeilles ni chez les fourmis la démocratie est un guêpier amer continuez dans votre utopie, voter pleurer sont indissociable belle journée au jour d’hui VIVE LES ROIS

      Sun Tzu
      12 Août 2016 00h13

    Déjà non, les politiciens sont élus grâce à de faibles scores favorisés par une abstention énorme de la partie des gens en capacité de voter, elle-même ne représentant qu’une fraction de la population totale. A titre d’exemple, François Hollande (qui a nommé cette cruche ministre) a été élu avec 18 860 6668 voix, et j’ai beau être mauvais en calcul mental, je vois bien que ça ne fait pas 50% des quelques 67 M que nous sommes..

    Vous devez vivre dans une faille spatio-temporelle sympa pour déclarer que la France est une « vraie démocratie » aux « minorités écrasées » (avec le CRIF, le MRAP, le CRAN, la LICRA, le lobby LGBT, la doxa pro-communautariste….) Vous voyez le pays dirigé conformément à la volonté du peuple, vous ? Des décisions prises pour le Bien commun ? Pas d’oligarchie utilisant savamment « le vote » pour légitimer ses intentions criminelles ? Si c’est le cas, je crains fort qu’il ne s’agisse pas de la réalité !

  23 Août 2016 08h09

j’aime ton analyse Tepa. Voici d’ailleurs un témoignage sur cette dame : https://pedopolis.com/category/les-personnes/annie-claude-chevrier/

  Couf35
  23 Août 2016 12h07

Bonjour,
A partir de la 40 ème minute je dirais (sur la ton de la plaisanterie) que tu es vraiment sympa avec cette dame.
N’oublions pas que cette dama ce dit inventrice de la démocratie participative.
extrait du discours de Rennes du 29 juin 2006:
« J’appelle démocratie participative la possibilité effective pour les citoyens d’orienter directement les choix, y compris financiers, et l’action publique »
vous trouverez la totalité du discours ici:
http://www.gauchemip.org/spip.php?article2813
https://www.youtube.com/watch?v=ud2oSQOmHPM
Voilà comment elle était vu déjà par les guignols de l’info en 2007.
Ceux qui ont voté pour elle doivent (peut être ) s’en mordre les doigts
Bref……..

  16 Jan 2017 03h03

Sigolène Royale qui n’a que son nom. 1 C’est quoi, clairment je vais avec l’homme qui me prendra. Son ex mari la pris dans son gouvernement et Macron la poignardé dans le dos. on entendait pas avant de ce banquier Rochild, Hollande la mis en politique et depuis bah il la poignardé et ce présente contre lui à l’election présidentielle. Elle, elle mais une taxe supplémentaire aux français + une amande majoré avec la supression de 3points de permis en moins (1/4) qui part si on a le malheur d’avoir les vitre de la voiture trop teinté. Passé en douce … Il y en a marre de ces imbéciles !!

  16 Jan 2017 03h08

Vous voyez comme moi les amis, elle n’a pas l’air a son aise … Elle fait une drôle de tronche .. Nous mentirait-elle ?

  16 Jan 2017 04h17

leur cerveau est bien primaire sa c’est sur. Comment les étrangers journalistes ce moquent de nos politiques. Le gouvernement français est bien bas. trés trés bas.