Tepa debrief le procès contre la LICRA

  06 Octobre 2016
  4106 vues
  8 commentaires
Tepa debrief le procès contre la LICRA
MetaTV se retrouve en procès avec la LICRA pour avoir réalisé une entrevue de Robert Faurisson lors du Meta Tour 2014.

A l'issue de l'audience le procureur demande 6 mois ferme pour Robert Faurisson et 3 mois avec sursis pour Tepa, rendez vous le 23 novembre pour le délibéré

La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur #MetaTV (http://meta.tv/)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  06 Oct 2016 07h51

Tepa défenseur de la race blanche pour sa suprématie , fait chier que j’habite en Suisse , je serai bien venu rigoler un bon coup avec de telles inepties

  06 Oct 2016 11h22

Alors là, j’avoue que j’ai éclaté de rire quand tu nous expliques que la « défense » t’avait taxé de …. (roulement de tambours) « défenseur de la supériorité de la race blanche » , et pourquoi membre de Aryan Nation ?
Mouhahahaha, ce n’est plus la défense, c’est la défonce :-))

Ceci dit, c’est le genre de procès qu’il faut vraiment médiatiser, afin de démontrer toute l’ineptie et le ridicule dans lequel ces juges se fourvoient, à vouloir appliquer ces lois liberticides. On commence à atteindre des sommets dans l’absurde.

Total soutien à toi Tépa

Et encore merci de prendre ma défense (vu que j’suis blond aux yeux bleus) ^^

  ncb
  06 Oct 2016 13h46

Incroyable de voir où on en est arrivé, dans notre beau pays de « liberté » etc etc…

Mention spéciale pour les gens d’ER qui ont « fait un super boulot » (c’était de l’humour métisse ? ^^). Après toutes ces années ils en sont toujours là, à faire semblant de ne pas avoir compris qu’ils étaient au service d’un individu et pas d’une cause.

  Sun Tzu
  06 Oct 2016 14h32

Accuser un métisse franco-gabonais de défendre la «supériorité de la race blanche» mdr faut quand même le faire… Mais c’est bon, plus ils se ridiculisent, plus le peuple saura quoi penser de ces clowns.

Le seul tort de Tepa est apparemment d’aimer son pays… Courage à lui !

  Kam Kam
  07 Oct 2016 00h39

Une vraie pièce de théâtre ce pseudo long procès Stalinien avec de piètres avocates ( 100% Lycra.. ) qui ont exposé une plaidoirie totalement maigre, pauvre, dans un but mesquin et d’un mauvais goût excessif, en tout cas un grand bravo au Pr Faurisson ( 87ans..) et bien sur à Tepa pour sa présence, son courage, et ses mémorables moments. ( suite au 23 Nov..)

  Vilera
  07 Oct 2016 02h35

Est ce que quelqu’un en sait plus sur cette histoire d’extension de la loi gayssot par Valls ? Je ne vois rien sur le net

  fdg190
  27 Oct 2016 02h18

Heil Heinrich Tepa!! 😛

  02 Nov 2016 14h47

« Clin d’œil »… Bonjour TEPA, je pense que vous avez fait peur « à tout le monde » lorsque vous avez expliqué quelle difficulté se posait désormais avec la Loi GAYSSOT… Car figurez-vous que le projet de son extension avait été rejeté par le Sénat, début octobre 2016. Puis soudain, le 14 octobre 2016, juste après votre petit « debrief », le Sénat a décidé de voter l’extension… Mais je vous l’annonce ici: tel que le nouveau texte a été voté, il viole toujours le principe d’égalité. Décidément…!!! Nos Amis Parlementaires ont du mal à faire du droit…