Tepa avec Alasso Les chroniques de l’été (Nice / OTAN / Turquie / Russie…)

 
  05 Août 2016
  9497 vues
  5 commentaires
Tepa avec Alasso Les chroniques de l’été (Nice / OTAN / Turquie / Russie…)
Libre antenne spéciale été.

Durant ces vacances nous reprenons l'antenne pour commenter l'actualité.

Une chronique avec Alasso (Meta TV international) pour commenter les derniers évènements comme le sommet de l'OTAN à Varsovie l'attentat de Nice ou le coup d'état en Turquie.

la libre antenne lundi mercredi vendredi de h à minuit sur meta.tv

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  08 Août 2016 12h34

T’as raison Montana, casse toi !

Meta TV c’est la liberté d’expression, tous les sujets sont abordés sans langue de bois et encore moins de politiquement correct, mais l’ultime critère pour aborder sereinement les sujets évoqués, c’est avant le respect des contradicteurs.

Tes insultes ne font que te discréditer.

Sur ce je vais écouter cette émission avec plaisir.

  08 Août 2016 13h54

Très bonne émission, concernant le coup d’état turque, je suis assez d’accord, et c’est une version que j’avais déjà entendu d’ailleurs (coup d’état foiré par la CIA) et il est vrai que les fermetures d’ambassades US et Française trois jours avant, laisse perplexe.

C’est incroyable ce que les socialos peuvent tremper dans les pires coup tordus.

  08 Août 2016 18h55

Je trouve aussi que Meta TV se lisse beaucoup et le mot est très très faible, pour autant c’est à Tepa de régler ça avec lui meme,il doit avoir ses raisons et comme je l’ai déjà dit dans un autre poste il y a une belle brochette d’antisémites purs et durs sur le t’chat qui font beaucoup de mal à Meta TV dire la vérité sur la politique sioniste ne justifie en rien de cracher sa haine du juif à longueur de temps sur le t’chat. L’important pour moi c’est que Meta reste se qu’il est depuis la S1 un media de libre expression totale. Et meme si on n’est pas d’accord avec ce que dit Tepa, il faut respecter et en débattre avec lui et éviter surtout les insultes à la con et autres jugements à l’emporte pieces…

  20 Août 2016 14h05

discours bizarre par moment, si l’mmigration de masse est un probleme, les réfugiés sont dans leur globalité tout autant victime de la situation, dire qu’en syrie il y a des attentat tout les jours devraient aider a comprendre pourquoi ils sont la…
tu parle du nombre de fait impliquant les migrants, il faudrait etre plus explicite… il y a évidement des exemples vu dans quelles conditions ils sont reçus mais a t’entendre dire que c’est trop on dirait presque qu’il y a des histoire tous les mois voir toutes les semaines, moi je veux bien mais il faut argumenter un peu plus…
pointer du doigt les migrants comme cause de tout les probleme c’est tomber dans le piege a mon sens…
j’aime bien metatv mais je trouve que sur le sujet ça se contente souvent de balancer des truc sortie d’on ne sait ou et considérés admis d’office sans avoir a le justifier

sinon la decolonisation reste un leurre a mon sens… les grands du pétrole ect n’ont jamais quitté l’afrique/ arreté l’exploitation des peuples
ainsi que la soit disant abolition de l’esclavage par l’occident (on utilise plus le termes esclave certe, et on passe nos vies a rembourser ce que nos maitre nous prete « genereusement »… en travaillant pour eux), l’occident: gentil qui ont mis fin a l’esclavage partout, ça fait longtemps qu’on y crois plus…
bon je m’arrete la, commenter une video d’une heure ou il y a des énormités toute les 3 min c’est pas possible…
finalement j’ai vraiment du mal quand tepa fait ses analyses solo… je realise de plus en plus que le contenu interessant de metatv passe par les invités…

  22 Août 2016 23h54

Je trouve son analyse assez pertinente, n’en déplaise à certains ou certaines. Néanmoins, faudra que l’équipe travaille la gestion du son (freestyle…).
L’opinion de Tepa reste l’opinion de Tepa. C’est son analyse aujourd’hui issue de la richesse de ses rencontres ainsi que de sa propre réflexion. Logique. Finalement, un homme normal qui aime son pays.