Tepa / Alain Benajam – Le fascisme de gauche

 
  23 Avril 2016
  10457 vues
  7 commentaires
Tepa / Alain Benajam – Le fascisme de gauche
Tepa & Alain Benajam décryptent le fascisme de gauche qui sonne à première vue comme un oxymore mais qui prend tout sons sens dans la contexte actuel.

Une plongée dans l’histoire et le motivations de ce qu'on nomme la gauche.

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Boom Tchaka Waka
  24 Avr 2016 06h04

y a un problème avec la premier partie, c est la vidéo précédente avec alain benajam « la nation est elle finie »…
Entre ça et la vidéo de mobilisation générale sans son…. faut se réveiller hein les gars…

  Paul81
  24 Avr 2016 08h20

quel plaisir d’avoir écouté vos propos. Cette vidéo est à revisualiser sans modération car elle permet de comprendre le passé aussi bien que le présent.
Merci à m Benajam et à Tepa approchés à la première université de l’upr.

  airway
  24 Avr 2016 10h46

Non mais là, c’est juste pas possible ! vidéos qui correspondent pas ou alors pas de son ! il faut réagir rapidement

  Canardo
  24 Avr 2016 13h53

Tout ça vous est donné gratuitement et vous vous permettez de tels commentaires !!!
Même si il peut y a voir des problèmes sur le site, il y a des façons de les signaler qui sont certainement plus respectueuses envers les gens qui donnent de leur temps et de leur argent pour vous informer. Commencez déjà par dire merci et par donner des sous.

      24 Avr 2016 18h46

    bravo canardo

        airway
        25 Avr 2016 10h57

      et alors Canardo !? ces problèmes, c’est pas la première fois . Ils ont tout de même du matos autre que de la caméra chinoise a 10 euros. Perso, lorsque je mets une vidéo sur youtube, je vérifie avant l’upload, la concordance et la qualité des fichiers, c’est le B.A BA même pour un amateur . Si il y a une perte ou quoi que ce soit d’autres, on ne fout pas les vidéos comme ça, c’est du n’importe quoi ! et un manque évident de sérieux …qui ne met pas en cause le sérieux du travail de Tepa mais très certainement des gars du technique . Nous n’avons pas tous l’occasion, le temps et le débit suffisant pour suivre les débats en direct. c’est vraiment dommage, qu’encore, l’excellent travail de fond de cette chaine soit matraqué par l’incompétence technique et le j’m’enfoutisme

  05 Mai 2016 20h25

Meta TV a déjà répondu à ces problèmes en commentaire sur la page des vidéos « mobilisation général » il y est dit que dailymotion a un nouveau robot traitant les vidéos (suppression des passages noir, etc)mais ce dernier bug, coupe le son et j’en passe donc il ne faut donc pas automatiquement leur mettre la faute sur le dos. (la bonne nouvelle la dedans c’est que l’on peut espérer une mise en ligne propre sur youtube)

et quand il y a une remarque a faire sur leur travail faisons la avec gentillesse pour préserver intact leur envie de nous offrir du contenu de qualité.