Sylvain Baron – Un résistant à nuit debout

 
  19 Avril 2016
  14146 vues
  7 commentaires
Sylvain Baron – Un résistant à nuit debout
Sylvain Baron activiste de la première heure concernant les questions économiques et européennes a été évincé de la place de la République par des représentants de l’organisation chargés de la sécurité de nuit debout.

Il développe l'idée que le combat doit se déplacer devant les médias et que l'ouverture de la parole doit être valable pour tous.La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tutu
  20 Avr 2016 00h44

L’anti-fascisme est le socialisme des imbéciles.

http://democratisme.over-blog.com/

  20 Avr 2016 19h46

en l’ecoutant, on comprend mieux pourquoi des bas du front anti fa l’ont reconduit hors de la place, déjà qu’au micro , il tentait de tirer la couverture à lui, voyant sur place la mobilisation dont il rêve depuis des lustres avec ses actions de pacotilles.
Un gouvernement avec soral, abaudy , kemi seba, et vous vous offusquez d’être traité de fasciste? alors que la « résistance » passe son temps à encenser tout ce qui ressemble à un nazi , vous n’êtes pas sérieux…
je peux comprendre que voir que votre activisme dit populaire soit déçu de voir un peuple d’activistes se passer de lui. A qui la faute? même si je vous suis sur certains points sur les anti fa, passer son temps à les mépriser comme sur cette antenne, comme la mouvance soral qui en fait une fixette ne peut que creuser le fossé entre ces idiots utiles du système, et votre façon d’être les idiots utiles du système.

Quand au considérations sur la police ou l’armée, on se demande qui sont les bisounours, les compagnies de sécurité républicaines ont été crées pour taper sur la population , et il suffit d’allonger quelques heures supplémentaires et des promesses de vacances pour que les toutous reviennent bien sagement dans le rang; quand à l’armée, fini l’élite militaire nationalo-royaliste, nous avons aujourd’hui affaire à de bons atlantistes bien comme il faut. Bref, les résistants , il est temps de résister plutôt que de faire du buzz avec le fric des russes , Vous pouvez contester la tournure que prend le mouvement nuit debout, je suis aussi assez pessimiste sur le truc, mais rien que sur la place de la république parisienne, il y a plus de gens voulant participer que de métanautes sur toute la france. Ne vous trompez pas de cible, vous êtes en train de vous rallier à finkelcraut/brunet, ce qui pour un média s’autoproclamant résistant est tout de même très problématique

      Topli
      20 Avr 2016 23h23

    Je ne vois pas en quoi ce qu’il a dit justifiait l’action de ces cons d’anfifas? ça n’est ni plus ni moins qu’une action arbitraire totalement contraire aux velléités démocratiques. Libre à toi de défendre à demi mots ces connards, libre à toi de haïr Soral et consorts, mi même je ne suis pas fan, mais est ce que tu conditionnes l’accès au droit citoyen sur la base d’opinions politiques ? Sur quel base démocratique tu justifies l’éviction de Sylvain et des autres ? Tout ton discours sent l’antifa arnaco à peine masqué. Ce n’est pas avec des arc réflexes comme celui que l’on va réussir à s’en sortir.

        25 Avr 2016 21h40

      Si tu tombes dans le piège de la desinformation et de la lecture orientée, c’est ton problème.
      J’ai vu baron s’exprimer au micro aux nuits debout, Sur de son expérience de révolutionnaire , il a tenté de se poser en meneur , et de déclencher des actions dans la lignée de ses révolutions qu’il tente de monter tous les 6 mois, Ce n’est pas sérieux.
      Si les anti fa sont une petite minorité dans ce rassemblement (et c’est tant mieux) , le reste de la foule n’est pas prête à se faire mener par le bout du nez par un activiste qui ne s’est même pas posé la question de savoir si il poursuivait les mêmes buts que les personnes réunies devant lui. Et quand on lui a fait remarquer , il a répondu de façon fort condescendante. Il a eu sa chance au micro il nous a ressorti le plan du 14 juillet 2015,qui a été le succès que l’on sait.Se poser en leader dans un mouvement en quête d’horizontalité ,c’est s’être trompé de film.
      Si en plus on chouine ,et on se pose en victime
      la on est un bon cast pour un autre production, qui elle est vent debout contre les nuits debout depuis le départ, Comme quoi rien est perdu

      Sun Tzu
      21 Avr 2016 00h42

    Je vois que tu aimes placer le mot « fasciste » tous les deux mots. Tu parles du mouvement politique italien créé par Mussolini ? Ou alors tu veux juste parler de mecs qui sont tyranniques et autoritaires ? Non mais parce que selon les deux définitions, Séba et Abauzit ne sont ni l’un ni l’autre, factuellement. Mais bon si c’est juste un terme pour discréditer les gens, là ça devient plus clair…

    Puis ladite « résistance » ce n’est pas Soral, je sais pas où tu as vu ça…… Y’a quasiment pas de Soraliens ici, et le divorce entre lui et Méta tv est déjà bien consommé.

    De toutes façons, ces polémiques sont inutiles. Finalement, la récupération politique aura eu raison de « Nuit Debout ». Entre leur police de la pensée, leur refus systématique d’écouter des citoyens qui refuseraient de parler comme Olivier Besancenot et leurs séminaires sur le LGBT et les « droits des minorités » (une ironie fendarde pour des gens prétendant défendre le bien commun), on sait quoi en penser.

      ed
      26 Mai 2016 18h24

    Est ce que les antifas s’investissent dans des actions social, comme dans les resto du cœur, ou autres ? et est ce que les antifas organisent des actions  » quotidienne  » de collectes de nourriture pour aller donner aux SDF et aux plus démunis ( qui malgré avoir un logement ne mangent pas à leur faim ) par exemple ?

  24 Avr 2016 15h25

Une révolution sans idéal sans rêve sans évolution vide de sens une perte de temps
Des ateliers des ministères des guerres rien de neuf c’est triste de voir c’est jeunes aussi vieux finalement qui ne croient rien qui n’ont comme idéal, simplement du papier avec l’état d’âme laïque d’un spermatozoïde Françoise tu peux dormir tranquille et moi aussi