Salim Laibi – le dissident révolté

  26 Juin 2014
  14072 vues
  1 commentaire
Salim Laibi – le dissident révolté
tvSalim Laïbi connu aussi sous le pseudonyme de Libre penseur nous évoque son analyse de la situation et fait état de ce qu'il pense sur la dissidence , le rap, le gouvernement..etc

Une entrevue sans langue de bois ou LLP aborde tous les sujets à l'aune de ses analyses qu'il développe depuis des années sur le net.

Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  22 Jan 2015 19h31

J’ai lu ces deux livres la faillite du monde moderne et la dérive skyrock. Quand il parle des gens qui font de la musique avec des ordinateurs et qu’ils utilisent des logiciels et non des vrai instruments. J’ai a dire que je fait de la production musicale électronique certes je me sert d’un pc avec un logiciel de création musical/séquenceur virtuel mais je me sert d’un clavier maître pour composer et enregistrer mes parties mélodies, rythmique etc… J’ai déjà fait de la guitare avant, donc je sais ce que c’est une partition une clé de sol, un accord et une gamme. Certes la MAO veut dire ce que ça veut dire (Musique Assisté part Ordinateur) mais il y a des gammes a respecter et c’est pas faire du bruit en faisant croire que c’est de la musique.