Propagande gouvernementale pour une Suède multi-culturelle

  18 Novembre 2016
  3089 vues
  5 commentaires
Propagande gouvernementale pour une Suède multi-culturelle
Un spot de propagande du gouvernement suédois fait l'apologie de la société multi-culturelle en imposant aux suédois un véritable choix de société.

L'attaque sur l'identité est une idéologie qui domine chez les dirigeants européens actuels.

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  shanvra
  19 Nov 2016 21h00

C’est énorme ! On prend vraiment les gens pour des cons !

Sur quels ressors cette technique de propagande s’appuie-t-elle ?

Sur les neurones miroir, peut-être ? La vue de visages souriants et confiants induirait-elle un sentiment de « bien-être confiant » dans l’esprit du spectateur ? Et il en résulterait une association avec les propose tenus…

  Sun Tzu
  20 Nov 2016 00h05

Oui shanvra y’a aussi tout le discours qui s’appuie sur des valeurs positives, l’avenir, la compréhension mutuelle, l’échange, mais en même temps on nous présente ce choix de société comme inéluctable (donc rien ne sert de s’y opposer, prends-toi ça dans la face) à partir d’un sous-entendu fallacieux; «on va accueillir des réfugiés» implique for-cé-ment «on va devenir une Babylone car l’assimilation n’est pas une option»…..

Quand on sait que ça vient d’un pays où des gens défilent en hurlant «chariah for Sweden» c’est quand même ahurissant, plus leurs mensonges deviennent visibles, plus les merdias prennent une tournure pravda stalinienne dure afin d’aliéner les citoyens et de leur faire accepter la société mondialiste globalisée

  20 Nov 2016 09h02

la propagande à son état pur, incroyable….

au moins le communisme avait la statuaire pour se diffuser, de belles affiches, il restait quelque chose de l’art. La seule chose qu’à pu produire le capitalisme, c’est de minables infographistes…. ; )

  10 Déc 2016 08h30

La gerbe! Quand ça se termine par cette gentille femme voilée… Un aveu d’ailleurs: comme si on écrivait le scénario d’avance, avec à la fin « bon, et puis, ce sera la chariah, mais faudra accepter ça avec le sourire ». Et on demande ça à des vikings!

  15 Déc 2016 15h25

LA mondialisation en un seul mot ! eric zemour lexplique tres bien lhumain est considerer comme un esclave economique et un consomateur point la ligne ! c lideologie des elites mondialiste le pourquoi des effondrement des nations et des cultures blanches europeenes