«Pièces détachées» :

  21 Août 2015
  5405 vues
  2 commentaires
«Pièces détachées» :

Les combattants de l’EI évoquent le

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Crypto
  21 Août 2015 23h23

Votre source d’information c’est l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient, ce think tank Memri est une organisation Israélienne fondée par Yigal Carmon qui est un ancien officier des services de renseignements israéliens. Vous êtes devenu le proxy de timesofisrael sans le vouloir xD…
C’est insupportable de lire de la propagande des services de renseignements israélien sur un média russe (russia today). Veuillez s’il vous plait vérifier les sources de vos sources, tout les informations de cette article sont fausses. En plus la vente d’organe c’est une spécialité israélienne.

  Sage
  22 Août 2015 20h03

J’aimerai comprendre pourquoi c’est le terme « état » qui est employé, alors que ce groupuscule n’a d’état que le nom, et que de mon point de vue ikl faudrait plutôt utiliser le terme organisation ou groupuscule! Il s’agit 1x encore d’un détournement du sens des mots, certainement voulu et réfléchi, dans un but obscure! Un peu comme d’utiliser le terme « démocratie » quand il s’agit de corporation ou d’ologarchie.