Nuit debout passe à la vitesse supérieure

 
  15 Avril 2016
  3015 vues
  7 commentaires
Nuit debout passe à la vitesse supérieure
Ce soir nous recevrons Sylvain Baron qui organise une manifestation devant les médias dans le cadre du mouvement nuit debout.

La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur meta.tv

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  MattaM
  15 Avr 2016 19h18

Davance salut à Tepa et Sylvain, a la résistance.
Il y a toujours des récupérations, dans ce salmigondis pseudo politique, entre partis, antifa etc. Toutefois les questions soulevées par cette jeunesse dépassent l’égoïsme et le peu d’horizon généralement exprimé dans ces mouvements. Même si j’ai assez peu d’espoir que cela mène à quelque chose de concret, c’est il semble un signe positif d’un éveil citoyen.

  15 Avr 2016 21h22

Vive les bobos du Marais !

  15 Avr 2016 22h47

Va y Sylvain ,laisse les nous sous- estimer .ceux là seront les resistants de la dernière heure …Pour le moment ,ils préfèrent rester des mougeons (moitié mouton ,moitié pigeons )…Quant aux éveillés que nous sommes ,nous avançons et aurons le dernier mot …
RDV Samedi 16 et dimanche 17 avril 2016 sous les Merdias. ..

  Sun Tzu
  16 Avr 2016 01h25

Ben quand on avance à coup de Kro ou de merguez, la suite logique c’est une tropézienne en dessert, ou des fruits si on pense à sa santé!^^

Nan mais plus sérieusement… Y’a déjà les interrogations légitimes soulevées par Thierry Meyssan… Ce « mouvement » est déjà cadenassé de A à Z par les antifas et autres dictateurs de la pensée stalinienne.. Les bons acteurs du débat (Lordon, Baron) seront hélas pas suffisants. Quand on voit que meme Chouard veut pas y aller car il sait très bien qu’il sera foutu dehors, ça en dit long sur la crédibilité de ce show-mascarade qui sert de soupape aux colères bien réelles du peuple et qui au final finira mort-né, quand le soufflé retombera… Ou quand le prochain attentat changera l’esprit de la population vers plus de peurs des désirs plus sécuritaires…

Des gens qui cultivent leur indépendance, s’informent autrement, se changenent mentalement via spirituellement, oont des terres, un potager, qui achètent les moyens de se défendre, de l’or, etc => voilà les vrais résistants !

  Sebb
  16 Avr 2016 01h37

On peut être les deux non ?
Ce mouvement , il donne une force tout de même, ça donne envie de rêver malgré le fait que la possibilité que ça s’ essouffle soit réelle.

  16 Avr 2016 05h50

Et pourquoi ce « serait foutu d’avance », hors mis pour des trolls ? QUI aurait parié que çà durerait déjà plus de deux semaines, hein ? Sylvain n’est ni bobo ni du Marais, il est chômeur et bordelais. Et pour le suivre depuis plus d’un an, j’affirme que sa stratégie est la bonne, et il est tenace, le bougre ! Son plan est simple: 1°) Virer le gouvernement 2°) Organiser une Constituante 3°) Sortie de l’€ de l’EU, de l’OTAN, nationalisation de la Banque de France. Dans l’immédiat: faire parler du mouvement en soulant les merdias vendus et lâches. Il a raison. Et tous ceux qui sont comme moi online par force au lieu de pouvoir être sur place physiquement, notre job est d’envahir les pages FB, les sites, les comments de YouTube les plus populaires auprès des jeunes pour les faire descendre dans la rue, rejoindre le mouvement. A nous d’être persuasifs ! Et grand merci à Tepa !

  16 Avr 2016 12h19

Merci à Tepa et à Meta tv d’avoir invité Sylvain Baron.
Si nous voulons une révolution, il faudrait tous suivre Sylvain Baron car c’est le plus compétant que j’ai trouvé pour l’instant sur internet sur ce qui concerne la résistance et la révolution. Je pense que les médias alternatives comme Meta tv doivent aussi faire le travail d’informer un maximum de personnes qui suivent les informations alternatives sur internet des travaux de Sylvain Baron.