Nigel Farage : « J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement »

  22 Juin 2016
  7628 vues
  2 commentaires
Nigel Farage : « J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement »

Le 8 juin dernier, Nigel Farage (UKIP) s'exprimait peut-être pour la dernière fois devant le parlement européen étant donné le referendum sur le BREXIT qui doit avoir lieu le 23 juin. L'occasion pour lui de faire un bel état des lieux de l'aventure UE...

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Frog11
  24 Juin 2016 08h48

Champagne les gars! L’oligarchie viens de prendre une grosse claque! Maintenant on va voir si comme d’habitude La dictature Européenne va shunter le référendum. Je vous recommande le cours Discours de la victoire de Farage. J’espère qu’il se balade avec des gîlets pare balle.
Un grand bravo pour Asselino et ses prévisions. Profitons de cette rare victoire de la démocratie en attendant que l’empire contre attaque. Selon des sources que j’ai l’Europe va subir l’enfer jusqu’en 2018…

  Sun Tzu
  24 Juin 2016 16h26

Pardonnez mon côté rabat-joie, mais je trouve qu’il est inutile de s’exciter sur le Brexit. Premièrement, car si l’Union Européenne respectait la voie des peuples, ça se saurait depuis le temps. On dirait que tout le monde a oublié que théoriquement les peuples européens (dont nous !) ont refusé à l’unanimité la Constitution européenne pourtant, elle nous fut imposée ! L’élite anglaise est pour le maintien dans l’UE donc à mon avis ils vont se dépêcher de négocier des accords qui rendront le Brexit quasi-caduc, même si sur le papier, le Royaume-Uni ne sera plus dans l’UE.

Deuxièmement, comme ils avaient gardé leur monnaie, les conséquences économiques seront quasi nulles pour eux contrairement à ce que nous annoncent les mass-merdias qui prédisent déjà la peste, le cannibalisme et les fléaux bibliques…. En revanche, ils n’auront plus de lois anti-démocratiques votées par des technocrates mafiosi et incompétents, et ils devront se débrouiller avec leurs politiques mafiosi et incompétents à échelle nationale^^ et ça c’est positif !