L'étudiante américaine Miranda Andersson, à qui on a dit de quitter la après qu'elle n'ait pas eu assez d'argent sur son compte bancaire pendant une courte période. 

Andersson, qui étudie à l'Université d'Uppsala, a transféré un peu d'argent sur le compte de ses parents aux États-Unis pour le garder en lieu sûr. 

Par conséquent, pour son solde est passé en dessous de (10,126 $), le montant que les étudiants étrangers devraient avoir dans leur compte bancaire pour obtenir un permis de séjour. 

L'étudiante américaine a immédiatement remis l'argent sur son compte bancaire suédois lorsqu'elle a réalisé son erreur. 

Andersson a dit à The Local qu'elle se sentait “très frustrée” et a dit : “C'est très exaspérant de faire face à l'école et à tout ce qui se passe en même temps. “Je voulais étudier et obtenir mon diplôme, mais ils ne veulent pas que je le fasse.” 

Elle a ajouté qu'elle avait montré aux autorités qu'elle pouvait subvenir à ses besoins pendant toute l'année, mais selon Andersson, on lui a répondu : ” On ne peut pas faire cela, on ne peut pas simplement retirer de l'argent et le remettre”. 

Pendant ce temps, pour les djihadistes en , c'est le contraire. Un “programme de réhabilitation” dans la ville de Lund veut donner aux anciens combattants d'Isis un logement, un emploi et un soutien financier. 

Anna Sjöstrand, coordinatrice municipale suédoise contre l'extrémisme violent, déclare : “Il est beaucoup moins cher de réintégrer une personne dans la société que de l'abandonner”. 

Il montre la folie totale du pays et ses solutions politiquement correctes à des problèmes mortels. Alors que les étudiants étrangers peuvent être expulsés, la Suède reçoit les jihadis à bras ouverts.