« Pas d’arabes, pas d’attentats », « Palestine, on t’enc*** » : la manifestation parisienne dont les médias n’ont pas voulu parler

La moindre en France ayant connu une dérive antisémite (même légère), fait généralement l'objet d'une importante médiatisation, le sujet étant brodé dans les journaux télévisés, car l'extrême-droite, c'est pas bien », du moins, en France ! (Celle en est acceptée tant qu'elle collabore avec l'UE et les USA).

Par contre, une organisée par la dont les dérives racistes sont flagrantes, pas un mot, pas un ministre qui réagit, ni un média qui se scandalise ouvertement, aucune association qui ne s'emballe, pas même les représentants de SOS-Racisme. La France se vante de lutter contre toute discrimination et réagit généralement à la moindre attaque, pourquoi alors un tel silence? Car en plus d'incitation à la haine raciale, il y aurait quand même de quoi déclencher un incident diplomatique…

Manif Paris LDJ

 

 D'un autre côté, l'écrivain Marek Halter demande aux juifs de ne pas fuir la France qui deviendrait « un territoire de haine » pour les djihadistes et le FN. En effet, les actes anti-judaïques sont en hausse, et cela n'est pas acceptable, tout comme il est inacceptable qu'un lieu consacré musulman ou chrétien soit profané. Mais ce n'est pas vraiment le plus inquiétant.

Le plus inquiétant, c'est que d'un côté, nous avons des juifs qui se disent représentants de l'ensemble de la communauté française, qui tiennent des propos dangereux et répréhensibles sans être inquiétés lors de manifestations et qui hurlent au loup en dénonçant « des fachos haineux »,  et que de l'autre côté ils ne s'inquiètent pas une seule seconde des juifs ukrainiens qui eux étaient confrontés à de véritables néo-nazis au pouvoir, et qui avaient peur pour leur avenir dans leur pays. La solidarité sélective?

Pour précision, il ne s'agit pas d'inciter ici à la haine raciale ni d'incriminer « les juifs de France » mais certaines associations qui se disent représentantes des juifs de France, sans garantie aucune que ceux-ci se sentent réellement représentés par ces associations. Merci d'éviter tout commentaire antisémite et d'éviter les amalgames inutile qui se verront systématiquement censurés.

Source : Moutons Enragés 24 juin 2014

3 réflexions sur “« Pas d’arabes, pas d’attentats », « Palestine, on t’enc*** » : la manifestation parisienne dont les médias n’ont pas voulu parler”

  1. Ping : Un jeune juif proche de la LDJ agressé à Bobigny ? - Meta TV

  2. Ping : Gaza : Valls attaque Jacques Boutault sur les manifestations interdites

  3. Ping : Manifestation pro-palestinienne samedi à Paris interdite - Meta TV

Laisser un commentaire

Retour en haut