Manau de retour : Le groupe remercie Dieudonné pour son soutien

Manau remercie pour son soutien : Le célèbre groupe de rap celtique fait son grand retour avec son nouveau single Le Chant du Coq. Aujourd'hui, le leader tient à remercier pour son soutien et son petit coup de pouce.

On frôlerait presque le parfait coup de pub. A la fin des années 80, Cédric Soubiron rencontrait Martial Tricoche. Ces derniers auront l'idée de monter leur groupe de rap celtique en 1998. Leur premier single s'est écoulé à plus de 1.500.000 exemplaires. En quatre mois, La tribu de Dana a été certifié disque d'or et fera le tour de l'. Ensuite, ils enchaîneront avec Panique Celtique – leur premier album – auréolé d'une Victoire de la musique en 1999.

Aujourd'hui, le groupe est de retour sur le devant de la scène et propose un nouveau single baptisé Le Chant du Coq. Si Cédric Soubiron avait ouvert une poissonnerie à Bagnolet et prenait des cours de comédie au Cours Florent, ce dernier avait également fait son apparition sur les planches pour jouer dans la pièce Angelo, tyran de padoue, un classique de Victor Hugo. En septembre dernier, le groupe a fait son grand retour et Martial Trioche affirme pourtant que “Manau n'a jamais cessé“. “On a continué de travailler et il s'avère que ce titre-là prend plus que les autres” confie-il au micro de Télé Loisirs.

“DIEUDONNÉ EST UN MÉDIA COMME UN AUTRE”

Le 16 septembre dernier, Dieudonné partageait le clip officiel du Chant du Coq sur son compte . Un petit coup de pub que le leader du groupe a souhaité saluer. “On a eu la chance qu'un gros média du net nous ait joué en premier, ça a un peu moussé (…) Ce média, c'est le de Dieudonné. (…) Pour moi, c'est un média comme un autre, pour moi Dieudonné, sur la Toile, c'est un des plus gros médias en France. Il nous a fait avoir 5000 vues d'un coup comme ça, donc moi je le remercie.” confie-il, pas peu fier.

__________________________________________________________

Source(s) : Télé-Loisires / Closermag / Par Gipsy Dauge, le 22.10.2014

3 réflexions sur “Manau de retour : Le groupe remercie Dieudonné pour son soutien”

  1. parjuresentauleavie

    Dommage toute foi, Portez pas votre célèbre “BONNET-ROUGE”, Parce que même les Valeureux frères MORVAN eux, L’eut mis et pour preuve:

    =

    ° Santé & honneur à vous BZH qu’à Monsieur STIVELL ainsi Nolwenn et tous les Bonnets-Rouges que prisonniers politique qu’eut étés emmerdés par nos pourris d’élus

  2. dehorspourrisdelus

    Vive MANAULO et les BZH, Bravo pour reconnaître chose envers le grand Dissident DIEUDO maître du rire Français de sa génération;

    Donc, Gloire émérite de votre talentueux album en cours de distribution est vive la Nation

Laisser un commentaire

Retour en haut