Maitre Paris – Un avocat ne devrait pas dire ça !

  04 Novembre 2016
  3524 vues
  12 commentaires
Maitre Paris – Un avocat ne devrait pas dire ça !

Maitre Paris nous dévoile les dessous de son affaire lorsqu'il est devenu l'avocat de Vincent Reynouard pour aller défendre une QPC devant le conseil constitutionnel.


La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur #MetaTV (http://meta.tv/)

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Sensi
  04 Nov 2016 11h09

En deuxieme partie, son discours me laisse perplexe, c’est très confus et très brouillon j’ai du mal à le suivre J’espère qu’il est meilleur lorsqu’il plaide… Après lorsque l’on se prend le rouleau compresseur de la justice et toute la puissance de le l’appareil d’etat dans la gueule ça doit perturber mais faut dire qu’il cherche un peu les emmerdes en allant s’occuper de l’affaire Reynouard et en portant la loi Fabius Gayssot devant le conseil…

  Sensi
  04 Nov 2016 11h22

Je ne veux pas être pessimiste mais je crains que le système prenne son gros dossier et qu’il lui enfonce profond dans son cul…

  Sensi
  04 Nov 2016 12h45

MDR!! il se rend compte qu’il a fait une grosse boulette, qu’il passe pour l’avocat nazi et barge alors maintenant il nous raconte qu’il se bat pour la mémoire des afros

  05 Nov 2016 09h51

Bonjour.

« Perplexité »… Pas de souci Monsieur ou Madame « PYRAMIDE »!
Les pyramides me fascinent. Que voilà un beau et mystérieux sujet!
Nous avons donc un centre d’intérêt commun, ce qui vous rend sympathique à mon regard.
Pour vous répondre, j’étais très fatigué ce vendredi 21 octobre 2016 à 21 heures. Donc je parle « CASH » et c’est brouillon, je suis d’accord avec vous.
Mais sans doute m’accorderez-vous l’excuse d’épuisement s’agissant de mon manque d’éloquence. Je n’étais pas venu là pour « m’écouter parler » comme le font certains « dandies » du Barreau au discours bien enrobé mais creux comme le bois mort… A bon entendeur!
Ceci dit, cette faille est aussi toute la force de mon discours. Car dans la faiblesse se dévoile l’humain. Et il faut déduire de mon affect une vraisemblance de sincérité. Alors pour conforter ma crédibilité, voilà un élément important que je vous livre (et il y en aura d’autres)…

Merci.

VOICI LE NOUVEL ELEMENT TRES IMPORTANT: émission complémentaire détaillant l’origine de l’affaire.

PART4. Demande d’enquête parlementaire du chef de « PROCES POLITIQUE TRUQUE »

Lien de cette vidéo fondamentale: https://youtu.be/-RtDSiNamXE

      samra
      05 Nov 2016 14h52

    Bonjour Monsieur Paris ,
    Nombreux ont ressenti, à travers votre discours, toute la sincérité qui émane de votre personne dans ce combat. Mener un combat c’est surmonter des épreuves difficiles ! L’état émotionnel qui transparaissait à l’écran vous rend d’autant plus humain et véridique.. De tout coeur avec vous !

        cymb60
        09 Nov 2016 08h27

      excellent ! de tout coeur avec vous egalement

      10 Nov 2016 00h24

    La vidéo partie 4 a été repostée ici : https://www.youtube.com/watch?v=QtJ-f1lNZtc

  Kam Kam
  06 Nov 2016 00h42

Maitre Paris, il a ces convictions, qui apparemment dérange certains, mais quelles qu’en soient les raisons, il faut accepter de reconnaître qu’il est trés courageux dans le choix de ces combats, ( Reynouard, Fabius-Gayssot, etc.)
Personnellement j’aime ces personnalités, dont la France judiciairement et politiquement anesthésié, à grandement besoin d’etre libéré et rafraîchi.
Total respect et soutien à Maître Paris.

  Distrak
  13 Nov 2016 20h00

Château de l’Orfrasière ???

  29 Nov 2016 21h59

Un homme politique s’interesse au sujet de l’histoire. Peut-être qu’il interviendrait sur la loi Gayssot ? http://www.rbleumarine.fr/gilbert-collard-denonce-les-escrocs-de-la-memoire/